Menu
Expat.com

Hébergement Ténérife

Dernière activité 24 Février 2024 par paf392

Nouvelle discussion

nathaliemoutalkan

Bonjour je m'appelle Nathalie et avec un ami de longue date Christian nous nous souhaitons nous installer à Ténérife..je suis réunionnaise et mon ami est de Grenoble

Nous avons à nous deux des revenus confortables

Nous devons venir le 6/01 prochain pour 15 jours.

Nous souhaitons être hébergés durant cette période

Si vous avez des propositions à nous faire nous sommes preneurs.

Bonne journée à vous

JOSETURRADO

bonjour j'habite Gandia depuis 2013. Je serais heureux de vous aider dés votre arrivée.

José

nathaliemoutalkan

@JOSETURRADO

Bonsoir José ! Merci pour votre retour c'est très gentil... pouvons nous échanger nos coordonnées pour pouvoir communiquer plus facilement ?

Mon messenger ***

Encore merci

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue Nathalie !

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Ténérife à partir de votre post afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres.

Pensez à publier une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site.

En ce qui concerne les coordonnées, nous sommes un forum public, il convient donc de ne pas publier ses coordonnées sur le forum. Utilisez plutôt la messagerie privée pour transmettre vos coordonnées en cliquant sur la photo/le nom d'utilisateur d'un membre, choisissez l'option "envoyer un message"

Bien à vous

Bhavna

nathaliemoutalkan

Merci !

nathaliemoutalkan

@nathaliemoutalkan

Bonsoir José ! Je vous ai adressé une demande d'ami sur Messenger

Il me semble que mon message est tombé dans vos spams

Merci de vérifier

Bonne soirée

paf392

Bonsoir, j aimerais louer  un appartement pour 2 mois (3 janvier au 3 mars 2025) à Puerto de santiago, y a t il une personne  qui connaisse quelque chose merci cordialement  .Paf 392 d.perrey

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

Tous les articles du guide Ténérife