Menu
Expat.com

Tenerife renovation maison ancienne

Dernière activité 06 Juin 2024 par Kipeumeudir

Nouvelle discussion

guillaume marchand

Bonjour a tous

Tres content d avoir trouver ce site.

Je suis ingenieur artisan tous corps d etat je recherche une maison ancienne a renover a tenerife. En meme temos je pourrai vous proposer mes services en toutes renovations ou nouveaux projets. J arrive debut mai. Cordialement Guillaume

iaorana972

Bonjour

Regardez sur des sites comme Idealista, fotocasa, Milanuncios

Vous pouvez aussi chercher "finca" ce sont des biens qui se trouvent sur des propriétés agricoles. Il y a de quoi faire. Il faut juste vous renseigner auprès de l'Ayuntamiento pour vérifier que le bien est déclaré et le type de travaux possible pour la rénover.

Tout dépend si vous cherchez en ville ou plutôt milieu rural

Cordialement

Patricia

Kipeumeudir

Bonjour Guillaume,

Ma femme et moi venons d'acheter une maison ancienne à rénover il y a 2 semaines.

Nous avons déjà trouvé un artisan pour retaper la maison et le chantier va bientôt commencer.

Si vous avez des questions ou si vous voulez boire un verre avec nous et échanger, n'hésitez pas.

Dans quel coin de l'île cherchez vous ? Quel est votre budget ?

Amicalement,

François

Kipeumeudir

@guillaume marchand

Bonjour Guillaume,

Ma femme et moi venons d'acheter une maison ancienne à rénover il y a 2 semaines.

Nous avons déjà trouvé un artisan pour retaper la maison et le chantier va bientôt commencer.

Si vous avez des questions ou si vous voulez boire un verre avec nous et échanger, n'hésitez pas.

Dans quel coin de l'île cherchez vous ? Quel est votre budget ?

Amicalement,

François

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

Tous les articles du guide Ténérife