Menu
Expat.com

Recherche Français(e) pour visite

Nouvelle discussion

GhoOstLMFC

Bonjour à tous,
Voila je réalise un rêve d'enfant le 29 Janvier je m'envole pour NYC jusqu'au 2 février sur une courte durée.
Je recherche un ou une expatriés français pour me faire visité cette ville magnifique, éventuellement m'intégrer à quelques soirées car malheureusement je viens seul, victime du désistement d'un ami qui devait venir avec moi. Je ne connais absolument pas NYC le quartiers à éviter, les endroits sympa ou aller ect ... J'ai procéder à la réservation de mon auberge de jeunesse quartier Harlem.

Pour faire simple je suis un jeune homme aventurier de 25 ans qui aime voyager, rire, sortir et les rapports humain, en France je suis dans le commerce multimédia voila :)

Dans l'attente de vos messages je vous remercie ;)

Voir aussi

Vivre à New York : le guide de l'expatriéRencontre/ échanges entre professeursrecherche un correspondant américain ou français vivant à New YorkRencontre sur NYCFrancophone vivant à NEW YORK
tit_toon

Bonjour,

je te conseille de regarder sur les groupes de FB, le site Meetup etc…

je suis sure que tu trouveras des soirées pour rencontrer du monde

GhoOstLMFC

J'ai pas vraiment compris le site c'est pas évident :(

tit_toon

pour le site Meetup c'est simple comme bonjour  :D

quand tu arrives sur la page d'accueil tu tapes ta recherche (exemple : French in NY) et hop il va te trouver toutes les soirées sur thème.

Pour Facebook idem

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York