Nouveaux membres du forum République démocratique du Congo, présentez-vous ici — 1er trimestre 2015
Dernière activité 31 Mars 2015 par Dr Bibentyo Ntalemwa Faustin
2200 Vues
14 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
vous arrivez sur le forum République démocratique du Congo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République démocratique du Congo sil est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum République démocratique du Congo, présentez-vous ici continue ci-dessous !
Bonjours mes freres,
je suis Gilbert Kawaya, je vis à Bukavu en R.D. CONGO, je travaille actuellement comme I.T. Coordinateur dans Food for the Hungry, j'ai une expérience de 4 ans maintenant sur le même poste.
Je suis Licencié en informaitque de Gestion de l'ISP/Bukavu.
je cherche un emploi à l'étranger n'importe lequel pour m'épanouir dans le monde.
Bien merci.
Bonjour Gilbert Kawaya et bienvenue sur le forum d'Expat.com
Merci pour cette introduction!
Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique EMPLOI, que vous trouverez en haut de la page sur la bannière verte dans le forum du pays que vous souhaitez être employé.
Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com
Je suis Romain Musungayi, je vis actuellement à lubumbashi. Je suis étudiant de troisième graduat et je suis à la recherche d'un job...
Bonjour chers expatries,je me nome Bengantundu Lubuku Alphonse, je suis licencier en santé publique,j'habite en république démocratique du Congo,dans la province du Sud-Kivu,ville de Bukavu, en ce qui concerne mon parcours j'ai fais la pédagogie générale aux humanités; a l'université j'ai fais la santé publique,option gestion des institutions de santé,
Pour ce qui concerne mon projet d'expatriation,je vais m'expatrier premièrement pour trouver de l'emploi,parce que dans notre pays trouvé de l'emploi est devenu un problème sérieux,ce pour quoi je préfère m'expatrier pour chercher a se faire embaucher.
Bonjour Mr Julien,je suis Alphonse Lubuku,je suis licencier en Santé publique,je cherche une expatriation ,en republique démocratique du Congo, dans le domaine de la santé.
Bonjour Alphonse LUBUKU,
Je vous conseillerais de créer votre CV dans la section Emploi dans le domaine de la santé en République démocratique du Congo pour que les employeurs potentiels puissent vous contacter.
Bonne chance..
Merci
Yuveshen
je suis Elie Ngoyi Medecin de formation, je vie a Lubumbashi RD. Congo. apres mes etudes de medecine a l universite de Lubumbashi, j ai exerce comme medecin traitant et medecin superviseur dans plisieurs formations medicales de la place avant d integrer l equipe de medecins dans frontieres ou j ai effectuer plusieur missions d urgence notament dans le cholera, rougeole, palu, malnutrition... j ai une forte experience en soins de sante primaire, travailleur et tres flexible, je m integre facilement dans une equipe quelque soit les personnes le compose, apprend vite et maitrise les principes sans trop de peine.
Bonjour à tous je suisIdriss je fais actuellement une formation en pharmacy à l'Université locale, j'ai d'autre part eu à travailler dans plusieurs secteurs associatifs de l ' entrepreuneuriat jeune, des droits humains de l ' evenementiel et de la massothérapie 😅 ouais très divergent comme specimen vous direz mais bon je suis très polyvalent et je ne prive jamais d'ed'explorer unenouvelle opportunité. Je recherches un Job qui me permetrait un contact humain tout avec un impact social mais aussi me permetant une certaine disponibilité de temps ... j'espere que ce forum me sera utile
Salut tous,
Economiste de formation,je travaille dans une banque à Kinshasa et je suis activiste des Droits de l'Homme.Mon pseudo sur ce site c'est Mwema qui se traduit par "le bon".Mon souci le plus profond c'est d'aider mon prochain surtout celui qui n'habite pas ma ville et j'ai construit un petit appartement tout meublé de 30 mètre carrés ,spécialement pour lui, et que je fais louer en saisonnier ou pour les vacances à bas prix 50$ tout compris. Mon mari et moi essayons d'investir dans l'immobilier pour notre retraite.Nous avons trois enfants.Voilà ce que je peux dire sur ma présentation.
bonjour! Je suis Marco Tschomba Fariala... je suis à Kinshasa , étudiant en deuxième année de graduat à l'université franco-américaine en fAculté d'informatique. En même temps je suis à la recherche d'un job de mon niveau.
[modéré: veuillez poster votre recherche de logement dans la section immobilier]
Bonjour,
Je suis Peghuy Kayembe Lobo.
Je suis informaticien ..... Vague c'est sur.
Je fais mes etudes d'informatique en Inde.
Je suis Bibentyo Ntalemwa Faustin, de nationalité congolaise, je résides à Bukavu en province du sud Kivu. Je suis docteur en médecine générale chirurgie et accouchement. Je suis ravi d'être membre de ce forum dAns l'espoire que ce forum poura me permettre de m'épanouir tant en ce qui conserne le travail que les echanges socio culturelles que je peux en bénéficier. Merci et bnne fête pascale à vous tous.
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462069
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation en République démocratique du Congo
- Ecole française à Kinshasa, Rép.Démocratique du Congo
Lycée français René-Descartes à Kinshasa
- Ambassade de France à Kinshasa, République démocratique du Congo
Ambassade de France à Kinshasa