Menu
Expat.com

Impérial China à Trianon

Nouvelle discussion

GuestPoster351

Hello,

J'ai encore besoin de votre aide! ;)

Connaissez-vous l'Impérial China à Trianon? Pouvez-vous me donner vos avis?

On hésite entre le domaine Anna et Imperial China pour un petit mariage (45 pers environ), pas le même cadre, mais je n'ai jamais mis les pieds ni dans l'un ni dans l'autre. J'ai juste les menus prposés et les prix sous les yeux et le site du Domaine Anna.

Merci!

mr_megot

Je n'ai pas testé la nourriture d'imperial china, je ne peux donc pas comparer, mais au niveau du cadre il me semble évident que le domaine anna est beaucoup plus sympa.

les ploms

alors j'ai testé les deux, l'imperial c'était le midi : alors buffet et anna a la carte, donc pas très comparable côté carte !
côté cadre : y a pas photo, anna est vraiment mieux ! si impérial china n'a pas de site : comment te décrire..., déjà extérieur, c'est un petit centre commercial, donc rien de charmant, et c'est un resto avec grande salle comme tu en trouves à belleville : soigné mais manque de coeur de mon point de vue ! je vote anna ! tous mes voeux !

Julien

Impérial China est très bon, mais question cadre, rien à voir avec le domaine Anna ;)

Amabile

Imperial China une fois, au buffet a midi...terrible!Domaine Anna plusieurs fois, au diner...delicieux!

GuestPoster351

MERCI !!!

J'ai de très très bons échos sur la cuisine de l'Impérial et comme tout mauricien qui se respecte la famille de mon futur ADOOOORE la bonne bouffe et la quantité qui va avec.

Les prix ne sont pas les même mais je crois qu'on va opter pour le Domaine Anna pour le +++ du cadre, sachant que les plats ne sont pas si mal non plus... La suite au prochain épisode, mais vous avez le droit de zapper :D

MelissaL

Juliette, j'avais repondu a ton MP mais ne suis pas certaine que tu l'ai recu. Entre les deux, je te conseille quand meme Domaine Anna.

GuestPoster351

Mélissa j'avais bien reçu ton MP et t'ai répondu, pour le coup je viens de vérifier dans mes messages envoyés et ma réponse n'apparait pas. Ca a dû "bugger" quelque part! Je te refais ma réponse car je n'ai pas trouvé le domaine Wolmar dont tu me parlais qui avait l'air intéressant!

Amabile

Juliette, ça doit peut être, être l'hasard mais le Imperial China parmi tout le gens que je conne il n'est pas ci apprécie...il s'agit que de mauriciens et comme tes bons parents ils aiment tous la bonne bouffe!
...des bruits de couloir mauriciens disent aussi que le restaurant ne tardera pas a fermer...

Ticia

Aux dernières nouvelles, l'Imperial China a changé de chef et la nourriture est maintenant atroce! J'ai testé le dim sum il y a 2 semaines et franchement ça ne vaut pas la peine.

Le cadre ainsi que la bouffe du Domaine Anna sont tops par contre :D

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice