Menu
Expat.com

ya quel qu un ?????

Dernière activité 27 Janvier 2015 par Algerienne25

Nouvelle discussion

madouna

:)

Julien

Bonjour,

pourriez-vous vous présenter s'il vous plait ?

merci,

Julien

tony-cedric

Pas trop fort ! Tu vas reveiller tout le monde c est l hiver mous sommes en hibernation !

samirdu923

Non ya personne

madouna

je suis une jeune filles j'ai 23 ans j ai fais des études en architecture je veux travailler a dubai mais j ai peur de cette tentative .

madouna

le niveau d'architecture en algérie n'est pas comme en Dubai et en Emirates vraiment ; c'est pour ça je demande a vous est que je peux continue mes études  ou bien  et faire un stage et tous ...et pour quoi pas travailler 
j'essaye faire le possible pour développé mes capacités et apprendre plus sur l'architecture
prende ma demande au sérieux s'ils vous plait et j'éspère que vous me répend

madouna

heureusement c est animer

Algerienne25

Salut madouna.

Je suis aussi Algérienne et architecte lol.

Avant tout bienvenue à Expat.com.

T'es ingénieur d'état ou LMD?

Ma soeur tu dois croire en tes capacités et tes compétences. Si tu pars en ayant dans l'esprit que c'est difficile et c'est pas la même chose tu ne réussiras jamais.

Tu connais bien que l'architecture est un art. Donc tout dépend de l'inspiration et ton imagination ainsi que la maitrise des nouvelles technologies.

Je sais que concernant les termes "techniques" ce n'est pas facile de tout apprendre en anglais. Mais  tu dois apprendre en t'amusant.

L'architecture des émirats est très belle, riche et variée.

Essayes de faires des recherches: regardes les travaux de Zaha hadid et franck gehry ...etc.

Jettes un coup d'oeil sur le site du louvre abu dhabi et cheikh zayed museum (ce dernier est fantastique) ainsi que burj khalifa et burj al arab ....etc et essayes de voir leurs structures, leurs conceptions et leurs matériaux utilisés.

Tu trouveras sur le compte youtube du gouvernement des EAU des vidéos de ces édifices montrant l'évolution des étapes entre l'idée de projet et l'inauguration.

Bon courage.

Algerienne25

Re salem madouna. Tiens, ça peut t'aider pour commencer:

1- Le compte du gouvernemet des EAU sur youtube:

www.youtube.com/uaegov

2-  site du louvre abu dhabi:

www.louvreabudhabi.ae

3- site de sheikh zayed national museum:

www.zayednationalmuseum.ae

4- le site de l'architecte zaha hadid:

www.zaha-hadid.com

5- www.burjkhalifa.aewww.uaeinteract.com/culture/architecture.aspwww.e-architect.co.uk/dubai/dubai-buildings

madouna

merci beaucoup

Algerienne25

je t'en prie :)

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï