Menu
Expat.com

COLOCATAIRE FEMME OU COUPLE MARIE

Dernière activité 30 Avril 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

Sophie Lam

Cherche COLOCATAIRE FEMME ou COUPLE (europeen americain) pour appartement a cote PAUL gueliz
chambre,sdb privative,parking et.piscine
1500 PAR MOIS
2000 DE CAUTION
Ajouter net 100 par mois eau electricite en fonction conso

SOFIA LAM SUR FACEBOOK POUR PHOTOS

kenjee

Bonjour Sophie Lam et felicitation pour votre premier message sur le forum d'Expat.com

Vous aurez plus de chances si vous déposez une annonce dans notre rubrique Colocations au Maroc

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

ines.bk

Salut,

Recherche tu toujours une coloc ?
Je me rend à Marrakech pour un stage du 9 mai au 2 juillet et je suis à la recherche d'un logement.

satelis

bonjour, je suis pascal, je recherche une colocation au maroc peu importe ou porvus que j'ai la mer  dans le but de m y  installer plus tard

laurence Venot

Bonjour, Si tu veux moi j'ai une chambre de libre au mois de juillet à Tanger

satelis

a combien tu fais , je suis pensionné je cherche a trouver un emploi, plus facile sur place    pascal

laurence Venot

Il faut savoir que la chambre sera disponible de début juillet jusqu'à mi-août car ensuite ma fille revient.

satelis

tu ne ma pas dit le prix, tanger je connais  est ce au bord de mer  j'ai mon bafa et competiteur en kayak as tu un poste internet

satelis

je cherche avion pas donné  plus de 1200@ aller retour

Priscilla

Bonjour à tous,

Pour toutes demandes et offres de colocation, je vous suggère de poster à la section Colocations au Maroc. Cette section comprend déjà quelques annonces que vous pouvez consulter. :)

Afin de recevoir des mises à jour sur les annonces, je vous propose de vous abonner à la section Immobilier. Pour plus d'infos sur le nouveau système d'abonnement, merci de consulter ce lien : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=465947

Merci

Priscilla  :cheers:

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc