Recherche voiture entre 3000 et 5000 euros URGENT

Bonjour a tous je shis sur LABATTOIR et je recherche un VL en bon etat entre 3000 et 5000 euros. Contactez moi au ***.....Merci. Arnault

Modéré par Bhavna il y a 9 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner votre numéro de contact personnel sur le forum.

Bonjour Arnault,

Bienvenu sur Expat.com :)

Je vous conseillerai de parcourir la section Achat voitures à Mayotte et d'y déposer une annonce également.

Shaazia
Equipe Expat.com

je vends ma voiture mais pas avant fin juin dans ces prix et en très bon état ! moins de 5000 euro! au cas....

Ensp1, votre voiture a été vendu ?

oui!vendu aussitôt mise en vente car je l'ai vendu prix argus métropole!! et contrôle vierge ! c'était une voiture de fille un peu maniaque !!!! un petit message pour ceux qui repartent !!!!vous abusez sur les prix de revente!je trouve ça presque malhonnète....exemple .; un picasso 238000 klm à 5700 eur!!!! c'est courant ici! :unsure

Moi je recherche une voiture à acheter mi aout dans les mm tarifs.si qqn propose ça,n hésitez pas!

Bonjour
J ai plusieur connaissance qii vendent leur voiture vous rechercher quoi comme style de voiture contacter moi em mp

Moi une petite voiture;genre ax;clio, etc...bon état pas trop chère.j arrive vers le 10 août.

hello, je quitte Mayotte et je vends entre autres choses un véhicule
je dépose tout cela ds les petites annonces
Bonne journée :)

Shaazia a écrit:

Bonjour Arnault,

Bienvenu sur Expat.com :)

Je vous conseillerai de parcourir la section Achat voitures à Mayotte et d'y déposer une annonce également.

Shaazia
Equipe Expat.com


Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire en plaçant une annonce dans la rubrique concernée ( veuillez vous référez au post cité ci dessus ) car le forum est loin d'être la section idéale pour ce type de demande et recherche.

Cordialement,
Gavind

[discussion fermée]

Fermé