Menu
Expat.com

welcome in New- York

Nouvelle discussion

YannBiarritz

Bonjour à Tous
Je m'appelle Yannick Fournié.
Je suis un artiste peintre Français résidant à Biarritz (La Californie Francaise comme l'appelle les américains ).
Le 28 mai prochain, je vais exposer dans une galerie à Manhattan (Chelsea / Galerie Bertrand Delacroix) .
Je viens à New York avant pour travailler et finir les préparatifs de mon exposition.
C'est ce que l'on appelle dans notre jargon "les résidences d'artistes".
Je vais rester du 15  avril au 1 juin 2015 .Cette résidence a aussi pour but  d'envisager,de préparer un expat  à termes sur le continent américain car un passage est prévu également a Toronto/Canada après  cette période.
J'ai déjà loué un atelier de travail (China- town)  et je cherche également un logement à Brooklyn ou Manhattan.
Je me suis inscrit sur ce forum Expat pour rencontrer des gens qui sont dans la meme dynamique que moi, avec une volonté de bouger, découvrir et partager leur experiences et leur rencontre (qu'ils soient artistes ou pas, of course !!!).

A bientôt

Yannick Fournié
Website : yannickfournie.com
Facebook pages :
Yannick Fournié
Yannick Fournié Official
Incognito
mail : yannick.galerie@gmail.com
phone + 336 624 775 95
Biarritz / France

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéAide pour partir!L'amitié aux États-Unis - Quelle est votre expérience ?Une rencontre entre membres d'expat blog ?nouveau arrivé cherche francophone
Stephane Lagrange

Welcome to New York!

Pour faire des rencontres dans la communauté française, je te conseille aussi de te présenter sur le groupe Frenchy à NY - facebook.com/groups/frenchyany/

YannBiarritz

Merci .. Je vais regarder ca

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis