Bonjour j'ai 39 ans

je suisitunisienne et ca m'intersse enormement d'avoir un visa pour vivre et travailler en allemagne le maitrise pas mal la langue allemande ainsi que l'anglais je peux faire housekeeper je peux m'occuper des enfants j'ai travailler longtemps dans  le domaine de tourisme je sais que c'est très difficile d'avoir un visa surtout que moi je n'habite pas a l' EU

bonjour oui c'est trés difficile d'avoir un visas,tu veut travailler dans l'hotellerie ,mais il avoir des diplômes ,et  tu doit une certification en langue comme le B2-C1 ,du goethe institue .  Mais quelle est ton projet exacte , as tu des enfants ?
c'est simplement pour voir la stratégie a adopter .  jean  luc  ;)

Bonjour jean luc merci pour votre reponse j ai des attestations de travail et  le A1 et dans mon pays pour avoir le je sais pas si ca exciste le C1 je vais me renseigner et j' ai pas d enfant je suis celibataire :)

le  A1 ne  te sert á rien il faut le b2-ci du goethe institue ou une école de langue agrée par lui.  C et cetification est obligatoire pour des gens comme toi ,elle permettras aussi d#augmenté tes chances de visas . A tunis il y a un goethe institue http://www.goethe.de/ins/tn/tun/deindex.htm .
Le principe seras avec tes diplômes ,ta certitification ,tu demande un visas pour recherche d'emplois valabe 6 mois . on a toutes les démarche en stock ici .  jean  luc  ;)