Menu
Expat.com

En savoir plus sur l'islam

Dernière activité 26 Mars 2015 par Carendbaltou

Nouvelle discussion

loulou_bx

Bonjour à tous,
J'aimerais en savoir plus sur l'islam (comme le titre l'indique) et j'aimerais savoir si il y aurait des femmes qui auraient du temps à me consacrer pour m'en dire plus à ce sujet. Je vis a remraam et travaille à tecom à Dubai.

Merci d'avance,
Louise

Loloucha

Salam ,Ok pas de blem je pourai t'aidé de ce que je peux bien sur

sikamo

Oui, avec plaisir.
Moi je vous  conseille de vous procurer  le coran traduit en Français et faites-en une lecture objective sans préjugées.
Je peux vous aidez écrivez moi en privé

Waranka

Salam aleykoum. Le Coran ne se lit pas comme ça avec sa propre compréhension et interprétation. Il faut suivre le coran et la sunnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Beaucoup se sont égarés car ils ont suivis leur propre interprétation. Ll'islam est tellement simple parfaite si belle... Vous pouvez m'envoyer un mp je vous aiderez.

Abu Ilyès

Si vous souhaitez des réponses à ce vaste sujet, je vous suggère de prendre contact avec mon épouse sur notre mail familial:
ibrahim.abu.ilyes@gmail.com

Mon épouse pourrait partager son expérience avec vous incha Allah.

blue_bird_dz

Lisez l'islam, et laissez vous guider par votre intuition sans plus. Et soyez méfiante des pseudo prédicateurs, le net en pullule.

Carendbaltou

Bonjour, Salamu'alaykoum

Si tu le souhaites nous pourrions échanger un peu. As tu lu le Qu'ran? As tu des questions qui te viennent tout de suite en tête?
J'apprends ma religion, j'ai mes faiblesses et mes qualités mais le peu que je sais je veux bien le partager :)

Sarah.

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis