Menu
Expat.com

recherche conducteur/chauffeur

Nouvelle discussion

Stéphane Det

Bonjour,

En déplacement courant mars dans la région de Marsa Matruh pour un projet audiovisuel, nous cherchons un(e)
personne parlant le français et l'égyptien afin de nous accompagner (et conduire) dans nos différents déplacements
(oasis de Siwa, ville de Marsa, bord de mer....).
Rémunération à la journée (150 € environ)

Cordialement

Stéphane

halima13

Bonsoir
Je suis très intéressée par votre proposition.
Pourrais-je connaître les dates exactes du séjour  ( travail) et ses modalités ( date de départ/retour, durée , conditions...etc...).
Laissez moi une adresse mail pour éventuellement en discuter.
Cordialement
Halima

ABD EL FATAH Lamine

Bonjour je suis intéressée par votre proposition je suis chauffeurs de bus ici en France et je voudrai bien savoir les date exact sil vous plaît merci

Shaazia

Bonjour Stéphane Det,

Je vous invite à publier cette annonce dans la rubrique Offres d'emploi en Égypte.

Shaazia
Equipe Expat.com

mohsen fayed

Bonjour
Stephane det

Je suis le directeur tourisme chez egypt Gate travel et suis libre en ce moment et
Je suis tres interese pour votre annonce. Poste chauffeur parlant francais. Mon contacte 00201069636286  ou email mfayed1957@gmail.com

Cordialement

Fayed

Priscilla

Bonjour à tous,

Comme la section Emploi a été créée tout spécialement pour les offres ainsi que les demandes d'emploi, je vous invite tous à y déposer votre annonce sil vous plaît.

P.S je ferme cette discussion. Gardons plutôt le forum pour les échanges d'informations sur l'expatriation. :)

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Travailler à Charm-el-Cheikh
    Travailler à Charm-el-Cheikh

Très appréciée pour ses atouts touristiques. Charm-el-Cheikh est aussi un important port de ...

• Travailler à Hurghada
    Travailler à Hurghada

Hurghada est une importante ville touristique égyptienne. Si elle ne réunit que moins de 100 000 ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

Tous les articles du guide Egypte