Menu
Expat.com

recherche

Nouvelle discussion

fuego 62

je recherche une personne au cameroun qui pourrait m aider dans mes recherches merci

caralina

Bonjour,
pour quel type de demarches?

fuego 62

je veux rentrer en contact avec une personne qui c mariée avec un français en france donc elle est considéré comme héritiere de cette personne

caralina

Si cette personne est camerounaise, et se trouve au Cameroun actuellement il faudrait entrer en contact avec le consulat du Cameroun en France
Adresse : 73 rue d'Auteuil - 75016 Paris
Télephone : 01 46 51 89 00 - Fax : 01 40 71 54 32
Email : contact@consgencamparis.org
Site web : consgencamparis.org

fuego 62

A ton avis , tu crois que je ne l ai pas fait ? Toutes démarches pour héritage l état ne s en préocupe pas

LE GUENNEC

Bonsoir,
Je pense que vous pourriez dire merci pour l'attention qui est portée à votre question, vous vous sentiriez sûrement moins isolée...
Et de bonne âmes sont aussi sûrement prêtes à vous aider dans votre démarche.
Bon courage.

jean luc1

fuego 62 a écrit:

A ton avis , tu crois que je ne l ai pas fait ? Toutes démarches pour héritage l état ne s en préocupe pas

c'est le notaire qui doit s'occuper de ça . nous ont est pas lá pour ce genre de chose . on parle expatriation et rien d'autre .  jean  luc  ;)

DraguiVar18

fuego 62 a écrit:

Bonjour fuego62

Par respect envers les personnes qui ont la complaisance de vous répondre , et qui  , de ce fait cherchent des solutions pour vous aider .... il est de tradition et de bon goût sur Expat.com ,  d'avoir un peu plus de courtoisie et de politesse envers ceux-ci ...
" Bonjour ... svp ...  merci ... "  est un minimum !  :cool:

Bonne chance dans vos recherches

DraguiVar18

fuego 62 a écrit:

je recherche une personne au cameroun qui pourrait m aider dans mes recherches merci

Bonjour

Vous pourriez peut-être commencer par mettre un post sur le forum Cameroun ... afin d'optimiser vos chances de retrouver cette personne ...

Bien à vous et je vous souhaite une excellente journée

Christine

Bonjour fuego 62 > un bonjour, svp, merci dans votre message serait la bienvenue.

Si vous recherchez des gens au Cameroun, veuillez svp poster sur le forum Cameroun.

Merci.

Je ferme donc cette discussion.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France