Menu
Expat.com

Les demandes de contacts inappropriées….

Dernière activité 09 Février 2015 par jean luc1

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je reçois des demandes de contacts sur ma boite (en haut de page) de personnes qui s inscrivent uniquement dans ce but…demande de contact. POUR QUOI FAIRE? jamais de la vie je n accepterai un inconnu en contact..alors votre démarche est inutile, passez votre chemin….

Elles n ont jamais participe a aucune discussion, ni d ailleurs posent de question, non directement s inscrivent pour le fun et pour les contacts….aucune description, ni profil…rien.

alors cela vient d Afrique la plupart du temps, les profils souvent incohérents, et surtout sortent de nulle part, n ont rien a demander!  ne leur répondez pas…signalez les avec le lien minuscule en dessous de la demande de contact.

Alors personnellement, pour votre gouverne, je refuse toutes les demandes de contact systématiquement, sans avoir auparavant discute éventuellement avec la personne,que ce soit  sur le forum ou en MP..nous ne sommes pas ici sur un réseau social commun, genre FB ou autre,  il s agit d un site pour les expatries et d entraide pour les expatries.

les rigolos idiots, non merci!!!

Aussi, merci d éviter de me faire perdre mon temps, et surtout merci de consulter :

https://www.expat.com/fr/conditions.html

A toutes fins utiles, je signalerai dorénavant au webmaster et au team moderateur ce genres de demandes, 

et j invite les autres amis intervenants des forums du site EB a faire de meme dans ce cas, que votre adresse IP est localisée et que ce site est protege et sécurise…donc inutile de nous inonder de vos demandes de contact qui seront signalées et supprimées d office.

bonne journée.

pmarie747

Là dommage pour eux!
Ils sont tombés sur un os

Bye
Pat

allspice

hello,

comme je ne suis pas une insensible, j ai quand meme pose la question a l un d entre eux ;

je suis insomniaque, je suis gabonais, et je suis au maroc, j arrive pas a m adapter.

donc j ai dirige vers le bon forum, en expliquant que ce n est pas une question sur ce site d avoir un contact pour avoir une réponse, mais de poser une question concrète !!

alors je veux bien répondre dans les grandes largeurs, apres pour les détails locaux, ben il faut interroger ceux qui savent sur place!

oui, il sont tombe sur un os, et pas un des plus digestif! :) je ne supporte pas un minimum de logique et recherches chez les gens…

par contre pour tous ceux du monde qui veulent en savoir sur la photo, je te les envoie PAT? meme sur des lieux locaux du bout du monde?

pmarie747

Je veux bien me déplacer...tous frais payés évidemment!

Bye
Pat

rosalie22

moi aussi, dés mon inscription j'ai reçu des demandes de mise en contact de gens d'Afrique qui veulent venir en Europe... J'avoue que ça m'a un peu refroidie..

bonne journée à tous

jean luc1

il suffit de les écartés, ,les contacts me servent uniquement pour le service .   je n'y prête même plus attention  .jean  luc   ;)

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France