Menu
Expat.com

Chaines de la TNT française sans abonnement

Nouvelle discussion

Nourella

Merci beaucoup Nougatine .... pourquoi y aurait-il des remontées négatives ??? Est-on à ce point "  fliques " et surveilles  sur ce blog ...wouahhhh ,  je flippe rien que d'y penser , j'ai horreur de çela ..
Merci en tous cas , bien sûr qu'il n'y a rien d'illégal là-dedans ... bellevsoiree

melusine50.56

Bonsoir
J ai le même problème... Votre secteur géographique n est pas autorise a ....
Je suis a mourjour... Pas loin de Tunis
😉  Mélusine
Bon soirée ...

nougatine2015

bonjour melusine 50.56,

c'est normal,toute la télévision française ne peut être captée à l'étranger que par des moyens détournées,il en est de même pour le replay.
Le fait de ramener un décodeur sat  et de l'utiliser en Tunisie vous met hors la loi,c'est stupide mais c'est ainsi.
Donc nous sommes obligés d'utiliser d'autre moyens.
il vous faut, si vous voulez voir du replay ou voir la télé sur votre ordinateur installé un VPN.( voir message ci dessus)
bonne journée
jptunisie

jclaude1

Nourella a écrit:

Merci beaucoup Nougatine .... pourquoi y aurait-il des remontées négatives ??? Est-on à ce point "  fliques " et surveilles  sur ce blog ...wouahhhh ,  je flippe rien que d'y penser , j'ai horreur de çela ..
Merci en tous cas , bien sûr qu'il n'y a rien d'illégal là-dedans ... bellevsoiree

Au contraire, c'est entièrement illégal, un décodeur Fransat ne doit pas quitter l'exagone et pratiquement tout le monde le sait. Mais le satellite l'ignore et il arrose toute l'Afrique du Nord ce qui permet la réception à l'étranger.

GuestPoster107

nougatine2015 a écrit:

bonjour melusine 50.56,

c'est normal,toute la télévision française ne peut être captée à l'étranger que par des moyens détournées,il en est de même pour le replay.
Le fait de ramener un décodeur sat  et de l'utiliser en Tunisie vous met hors la loi,c'est stupide mais c'est ainsi.
Donc nous sommes obligés d'utiliser d'autre moyens.
il vous faut, si vous voulez voir du replay ou voir la télé sur votre ordinateur installé un VPN.( voir message ci dessus)
bonne journée
jptunisie

Bonsoir à tous,

Pour info : j'ai dirigé mon antenne sat sur hotbird et avec un starsat 2020 HD "du cru" , j'ai accès à pratiquement toutes les chaines de la tnt... qui l'eut cru !

Demain 27° c'est l'été... c'est sûr !

Alain

Markus1000

recevoir fransat ou tntsat à l'étranger c'est pas illégal, c'est juste pour des raisons de droits que c'est crypté car sinon les chaines sont gratuites. donc on peut acheter un decodeur meme a l'étranger . ici en espagne, il y a plein de boutiques qui vendent du fransat avec des cartes et ca marche bien.
ils disent qu'il faut une adresse en france mais c'est juste indicatif ensuite on recoit les chaines partout meme du fond de l'algerie
donc aucun soucis pour acheter un decodeur il suffit de l'acheter dans uen boutique en france ou sur le net. Aston par exemple expedie à l'étranger

kris2433404764

Bonsoir,

Et sur Hotbird en dehors de la TNT que captez vous comme chaines ?
J'ai le même decodeur

Merci, bonne soirée

fab.online

Bonjour avez vous des problèmes en ce moment pour recevoir les chaines avec la TNT ?
Moi depuis 2/3 jours j'ai comme message "pas de signal".
merci

chaouch

Bonjour
j'habite Monastir
J'ai un récepteur sans carte qui capte beaucoup de chaines Françaises "modèle STRONG FRANSAT " calé sur Eutelsat 5°W
Réception parfaite 
Peut - être avez déplacé votre récepteur et par conséquent la connexion  n'est plus PARFAITE ???
A vérifier
merci

s150

Bonjour

Pas de signal ! sûrement votre parabole qui à bougée
Ici aucun soucis de connexion , j'ai toute les chaines,comme d’habitude
Je suis avec Tntsat sur Astra
Bonne soirée

jclaude1

Bonjour,

Fab.online je suis à Hammamet et j'ai parfois le même problème qui ne dure qu'une heure ou deux puis tout redevient normal et de plus cela n'affecte pas toutes les chaines. Je n'ai pas cherché à comprendre mais cela ne provient pas de la parabole  puisque je n'y touche pas et je ne voie pas le vent la déplacer puis la remettre en place; peut être une question de météo entre le lieu d'émission et le lieu de réception.

fab.online

Merci pour vos réponses ...je ne pense pas que cela vienne de la carte ,elle est valable 4 ans normalement ?
Je vais réessayer ce soir,c'est la première fois que j'ai ce problème  :cool:

epervier 8000

bonsoir.je vois que vous tous avez des problémes de réceptions
j'ai un modem STARSAT achetait il y a déjà 2 ans avec abonnement de 60 dt/an et j'ai aucun probleme de réception que ce soit sur ....NILESAT 7W.......HOTBIRD 13E.....ASTRAL 1..19.2E........EUTELSAT 5.....

fab.online

oui nous aussi on a un décodeur STARSAT dans le séjour ou on capte une multitude de chaines,ça fonctionne avec l'adsl,avec effectivement un abonnement annuel.

dans la chambre j'ai un recepteur TNT qui fonctionne SANS l'adsl et sans abonnement,c'est avec celui ci que j'ai le problème "pas de signal".

GuestPoster107

https://www.fransat.fr/changer-votre-carte/

Planier

fab.online a écrit:

Bonjour avez vous des problèmes en ce moment pour recevoir les chaines avec la TNT ?
Moi depuis 2/3 jours j'ai comme message "pas de signal".
merci

bonjour fab.online
moi aussi j'ai ce problème , toujours à la même heure sur la 2 je crois France2 aux infos ,je n'ai pas essayé de voir si cela le fait sur les autres chaînes ce n'est pas trop mon truc la télé trop de pubs  :D
donc je prends le journal sur tv5 monde à 19h30 heure Tunisienne

fab.online

D'aprés Mohamed notre technicien ça viendrait effectivement de la parabole  :|

fab.online

il y a un problème avec la parabole et Astra où j'habite,le technicien devrait réparer ça
dans les 48h ... inch'Allah  :D

Loumat

http://www.toutelatele.com/canal-arrete … quet-98136

Planier

Loumat a écrit:

http://www.toutelatele.com/canal-arrete-de-diffuser-tf1-tmc-tfx-tf1-series-films-et-lci-sur-son-bouquet-98136

ce n'est pas trop un problème  :lol:
vous voulez tf1 et les autres ?
avec votre starsat  : appuyez sur f2 ok french ok et tf1ou autre et ok
je n'ai pas encore essayé pour la tnt  je verrai ce soir ou alors demain qui, va nous couper quelque chose  :lol:

Planier

Planier a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

il n'y a rien d'illégal  :/  c'est juste une manipe avec la télécommande
bon ceux qui veulent voir tf1 ou autres, me contacter

Planier

Planier a écrit:
Loumat a écrit:

http://www.toutelatele.com/canal-arrete-de-diffuser-tf1-tmc-tfx-tf1-series-films-et-lci-sur-son-bouquet-98136

ce n'est pas trop un problème  :lol:
vous voulez tf1 et les autres ?
avec votre starsat  : appuyez sur f2 ok french ok et tf1ou autre et ok
je n'ai pas encore essayé pour la tnt  je verrai ce soir ou alors demain qui, va nous couper quelque chose  :lol:

pour la tnt , il n'y a pas la touche f2

Planier

je n'y avais pas pensé avant, de faire remonter  :dumbom:
c'est plus simple
et je ne dirai rien , sur cette manière de faire, mais, je n'en penserai pas moins
bonne journée

Loumat

Canal+ va rétablir ce mercredi soir à 23h le signal de TF1 :

https://www.ouest-france.fr/medias/tele … ir-5608633

GuestPoster107

Loumat a écrit:

Pas pour tout le monde...Pour ceux qui reçoivent par satellite,pas par ADSL...

epervier 8000

Aliboron a écrit:
Loumat a écrit:

Pas pour tout le monde...Pour ceux qui reçoivent par satellite,pas par ADSL...

bj aliboron..suis uniquement sur adsl et je reçois tres bien  TF1

GuestPoster107

epervier 8000 a écrit:

bj aliboron..suis uniquement sur adsl et je reçois tres bien  TF1

Bonjour,
tant mieux ! Mais ce n'est pas ce qui était annoncé...
"Le rétablissement de la diffusion des chaînes TF1 par Canal+ ne concerne en fait
que les clients TNT Sat."

maryvoyages2

maryvoyages2 a écrit:

Je suis soussienne mais j'ai une solution (si vous avez internet) : téléchargez l'application
"Firstonetv"et vous pourrez avoir un grand nombre de chaînes de la tnt et d'autres, en direct.

Cette info que j'avais donnée en son temps n'est plus d'actualité, le site est fermé.
Mais j'ai autre chose: le site TNT DIRECT. Comme son nom l'indique, les chaînes de la TNT en direct, selon le bon vouloir du réseau internet bien sûr.
Mais ça fonctionne bien. Actuellement à Sousse, je peux suivre mes émissions préférées 😊

GuestPoster107

Bonjour; Depuis quelques Années j'avais la TNT avec FRANCAT NUMERIQUE.Je croyais la carte "éternelle" comme m'a dit le vendeur. A mon retour à MIDOUN, plus de télé.Est-ce qu'avec un peu de chance, je peux  trouver une carte à DJERBA. 3 mois sans TELE !!!! DUR DUR. Mérçi.

CHAUVIN SYLVAINE

je suis abonnée à Orange j'ai la box et tous les ans je dois renouveler mon abonnement de mon décodeur (70dt) en plus de l'abonnement Orange

bakou9

Bonjour,
J'ai un décodeur TNT SAT rapporté de France.
Je reçois impeccablement les chaines TNT via une parabole.
Carte valable 4 ans. Renouvellement 15 €. A acheter en France. Je ne pense pas qu'elle puisse être livrée en Tunisie.
Bonne journée

Cambrai

Bonjour,
Non elle ne sera pas livrée en Tunisie, Il faut l'acheter sur le site avec le nom de la marque de l'appareil et la réf du modèle mais elle ne sont livrée qu'en France je viens de renouveler la mienne !
cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie