Menu
Expat.com

vie des Tunisiens a dubai

Nouvelle discussion

Kawther11

Salut, svp quelqu'un peut il me renseigner sur  la vie des familles tunisiens a dubai.
Je compte partir vivre a dubai avec mon mari et mes  4 enfants dont deux sont en primaire. Pour decider.je me pose plein de questions: quels sont les ecoles adequates, les prix des etudes, les prix de location des appart, les quartiers adequates pour les immigrees ...et merci

Voir aussi

Vivre à Dubaï : le guide de l'expatriéLe travail à Dubaïcréation d'entreprise à DubaiRecherche d'emploisInvestissement immobilier bloqué Dubaï - Besoin d'aide
Kawther11

Personne ne peut m'aider????

Maximilien

Bonjour Kawther11,

Je vous invite à voir les discussions déjà entamées sur :

- Vie de tous les jours à Dubaï
- Coût de la vie à Dubaï
- Scolarité et études à Dubaï

Aussi de voir et de lire les articles suivant svp :

- Visas de travail
- Trouver un emploi à Dubaï
- Se loger à Dubaï
- Étudier à Dubaï

Bon courage et bonne chance a vous :)

Merci

Maximilien

Drezty38

Bonjour,
Je suis allée à Dubai deux fois pour des vacances. Je connais des francais qui y sont installés et une famille syrienne. Tout ce que je peux vous dire c'est que la scolarité y est très onéreuse, les écoles sont très éloignées. Les enfants se déplacent en bus scolaires qui aussi est très cher.
Mon amie cherche une école pour son fils de 4 ans et ce n'est pas simple. les loyers viennent d'augmenter de 15%.
Les soins de santé sont très très chers mais de qualité.
Tout est de qualité à Dubai mais tout est très cher.
Ce qui est exceptionnel pour moi à Dubai c'est de se sentir en sécurité, sentiment que nous n'avons plus en France.
Je vous donne ci-dessous un site pour expatriés français.

dubaimadame.com/maman/vie.../2169-scolariser-ses-enfants-a-dubai
29 janv. 2014 - Première priorité pour toute famille arrivant à Dubai, trouver l'école .... et l' expérience du CNED à Dubai racontée par une famille d'expatriés.)

bonne chance dans votre démarche.

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï