Menu
Expat.com

Nouvelle arrivée cherche vie sociale

Dernière activité 15 Septembre 2015 par emelyne2014

Nouvelle discussion

Romainmarion

Bonjour à tous :)

Je viens d'emménager à Rabat, plus précisément à Agdal. Mon conjoint a été muté et a donc commencé à travailler tandis que moi je n'ai pas encore de poste. Par conséquent j'aimerai vraiment rencontrer du monde! Pour se balader, prendre un verre ou autre.

Je suis une jeune infirmière de 23ans et j'espère rencontrer certains d'entre vous très vite!

kilowat

Bonjour Romainmarion

Bienvenue à Rabat , j'espère que la ville te plaira , concernant les sorties tu peut me contacter je reside également sur agdal donc en pourrait eventuellement se prendre un pot de temps a autre , juste fait moi signe si sa t'interesse.

Ciao

sam3459

Bonsoirs  je m'appelle Samy j'ai 20 ans je cherche des personne a rencontrait pour la même chose boire un verre discuter ou autre je vie à l'océan si tu et intéressait pour un café ou quoi que ce soit d'autre pas de problème :)

You Nei Si

bjr,
bienvenus a vous deux a rabat.

Mhidou123

Coucouu cest mehdi et jhabite a l'agdal aussi, ca me fera enormement plaisir aussi de vous rencontrer :) en attente dune reponse de votre part ! A tres bientot xox

DimitriM

Salut,
Pareil que toi, je viens d'arriver sur Rabat.
Je suis français et je cherche à me faire des connaissances.
À ta disposition

shoushita

salut
si tu veux passe en MP
à bientot

Yanis65

Slt ts le monde , je viens de m'installer à rabat , à l'agdal il y a qlq jours , si des gens sont opérationnel pour une petite sortie histoire d'aller boire un verre et faire connaissance entre expat, je suis partant.
À bientôt

nadia khe

Bonsoir à tous,