Menu
Expat.com

Nouvelle arrivée cherche vie sociale

Dernière activité 15 Septembre 2015 par emelyne2014

Nouvelle discussion

Romainmarion

Bonjour à tous :)

Je viens d'emménager à Rabat, plus précisément à Agdal. Mon conjoint a été muté et a donc commencé à travailler tandis que moi je n'ai pas encore de poste. Par conséquent j'aimerai vraiment rencontrer du monde! Pour se balader, prendre un verre ou autre.

Je suis une jeune infirmière de 23ans et j'espère rencontrer certains d'entre vous très vite!

kilowat

Bonjour Romainmarion

Bienvenue à Rabat , j'espère que la ville te plaira , concernant les sorties tu peut me contacter je reside également sur agdal donc en pourrait eventuellement se prendre un pot de temps a autre , juste fait moi signe si sa t'interesse.

Ciao

sam3459

Bonsoirs  je m'appelle Samy j'ai 20 ans je cherche des personne a rencontrait pour la même chose boire un verre discuter ou autre je vie à l'océan si tu et intéressait pour un café ou quoi que ce soit d'autre pas de problème :)

You Nei Si

bjr,
bienvenus a vous deux a rabat.

Mhidou123

Coucouu cest mehdi et jhabite a l'agdal aussi, ca me fera enormement plaisir aussi de vous rencontrer :) en attente dune reponse de votre part ! A tres bientot xox

DimitriM

Salut,
Pareil que toi, je viens d'arriver sur Rabat.
Je suis français et je cherche à me faire des connaissances.
À ta disposition

shoushita

salut
si tu veux passe en MP
à bientot

Yanis65

Slt ts le monde , je viens de m'installer à rabat , à l'agdal il y a qlq jours , si des gens sont opérationnel pour une petite sortie histoire d'aller boire un verre et faire connaissance entre expat, je suis partant.
À bientôt

nadia khe

Bonsoir à tous,

décidément ,on est tous à la recherche de la même chose....je me suis installé il y a 3 jours,je sais que c'est le ramadan,donc forcément le rythme est au ralenti,mais plus tard j'aimerais me recréer une vie social ici...ca fait un peu la nana désespéré,mais bon c'est la vérité lol alors passons aux choses concrètes !
Je suis à votre disposition pour toutes petites sorties intéressantes  :top:

jawad temara paris

Bon courage

Sim.A.25

Salut Nadia !
Je m'appelle Simon et je suis à Rabat depuis le début de mois de Mai, à mon arrivé mon grand stress c'était aussi ne pas trouver de vie sociale, et pourtant tout c'est bien passé pour moi ! Je te conseil de t'inscrire sur un site d'expatrié qui s'appelle InterNations, je t'avoue que ce site est un peu mort, mais il m'a quand même permis de rencontrer des expats avec qui je m'entends très bien et je sors souvent (et même pendant le ramandan!)
En plus, la communauté d'expats à Rabat essaye d'organiser au moins une sortie par mois, la dernière a eu lieu il y a deux semaines dans un bar lounge sur un bateau appelé le Dhow, c'était sympa.
En espérant t'avoir un peu aidé, je te souhaite bon courage et à bientôt peut être !
Simon.

nadia khe

bonjour,

merci pour ta réponse... bon et bien si tu le veux bien,à la prochaine sortie j’espère être parmi vous (si vous voulez de moi  :D )
A bientôt

ChrisRabat

Bonjour, nouveau sur expat-blog, j'aimerai faire des rencontres sympa sur Rabat. A plus

hetu109

Salut
J'aimerais faire votre connaissance
Je suis du milieu de la santé aussi
Mes hommages
Bien à vous

emelyne2014

bonjour je erai tres ravie de vous rencontrer.

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat