Menu
Expat.com

quartier expatriés quartier proche lycée français

Dernière activité 17 Mars 2015 par frantica

Nouvelle discussion

meistert

A défaut de répondre à mes précédents messages, quelqu'un peut il m'aider en me donnant le nom de quartier sympas, les noms des quartiers d'expatriés? et s'il existe des "type condo" proche du lycée français?
Je vous remercie pour votre aide

frantica

Bonjour,

Je ne sais pas s'il existe réellement de quartier d'expatriés.... De toute façon je pense que la meilleure façon de vivre dans un pays, pour un étranger, c'est de s'y intégrer en ce mêlant aux locaux (ça c'est mon avis perso)

je connais par contre un condo à comme 400 ou 500 mètre du lycée franco, un condo quasi neuf (environ 3 ans). C'est le condo "sacramento", je connais là-bas un des propriétaires, qui loue sa maison.

Voulez-vous les coordonnées ?
Salutations

meistert

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu avant, Oui je veux bien l'adresse de ce propriataire
Merci

frantica

Bonjour,

Il s'agit de Faustino Montes de Oca.

Voici son téléphone : 00 506 60708888. Vous pouvez le contacter par Whatsapp si vous avez un smartphone ou un Iphone.

Son mail : josefaustinomontesdeoca@gmail.com

Vous pouvez lui dire que vous venez de ma part (Cécile, famille française venue tout le mois d'août 2014 chez lui).

Salutations !

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

• Se loger au Costa Rica
    Se loger au Costa Rica

Vous avez sans doute hâte de vous installer Costa Rica pour profiter de la pura vida – une philosophie ...

• Acheter un bien immobilier au Costa Rica
    Acheter un bien immobilier au Costa Rica

La stabilité politique et économique du Costa Rica, ses magnifiques paysages et son climat agréable ...

• Immobilier au Costa Rica
    Immobilier au Costa Rica

Dans cet article, trouvez les bonnes raisons d’investir dans immobilier au Costa Rica. Découvrez les ...

• Se loger à San José
    Se loger à San José

Les options d'hébergement abondent dans la capitale du Costa Rica. On y trouve des logements pour toutes ...

• Se loger à Heredia
    Se loger à Heredia

Heredia est une ville agréable qui permet d'adopter un style de vie décontracté. On ne l'appelle ...

• Se loger à Santa Ana
    Se loger à Santa Ana

La province de San José abrite une petite ville d'un peu plus de 10 000 habitants : Santa Ana. ...

• Conduire au Costa Rica
    Conduire au Costa Rica

Bien que le Costa Rica dispose d'un système de transport public fiable, la plupart des habitants de la ...

• Les soins de santé au Costa Rica
    Les soins de santé au Costa Rica

La modernité du système de santé du Costa Rica est reconnue dans le monde entier et tous les ...

Tous les articles du guide Costa Rica