Londoners :)

Hello !!!!

Alors je suis encore et toujours en train de demander des renseignements et conseils et si je saoule les gens milles excuses  :gloria
Aujourd'hui je souhaite avoir des conseils par rapport à ma recherches d'emploi là bas et aussi (pas des moindres :blink: ) le logement!

A mon arriver je compte passer mes journées à rechercher un job, me focaliser à 100% là dessus et savoir que j'aurai un toit pour dormir le soir venu serai rassurant..(pour moi cela va de soi mais aussi pour ma famille :happy: )

Une fois à Londres que me conseillez vous, Je veux dire par là, vers quels auberges de jeunesse je devrais me tourner (et s'il y a une limite d'âge aussi lol parce qu'à mon age avancé ... :whistle: 25 ans quand même! )
est-ce dur de trouver une place en auberge, si on me refuse l'entré en auberge quels sont les autres solutions pas trop cher. Où pourais-je trouver des collocations sur Londres?

Ensuite pour la recherche d'emploi comment m'y prendre afin de mettre toutes les chances de mon côté? je veux vraiment y arriver, je suis archi motivée je veux y croire à ce projet fou (tout plaquer pour la vie anglaise serai un reve, être bilingue etc...)

Je suis peu voir pas diplomé mais je suis très motivée, débuter en bas de l'echelle pour mieux progresser ne me fais pas peur!

Je désire juste un avenir meilleure.

Je vous remercie tous d'avance.

Amicalement
LiveDreamLove

Bonjour LiveDreamLove,

Bienvenue sur le forum Londres. ;)

je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre, vous y trouverez pas mal d'informations.

N'hésitez pas à parcourir et à participer sur les autres discussions sur le forum Londres également.

Merci

Merciiii !