Menu
Expat.com

période des carnavals

Dernière activité 23 Février 2015 par Tinadecastillo

Nouvelle discussion

Pierre Rep Dom

Bonjour à tous.
Février est le mois des carnavals.
Punta Cana organise le sien le 7 mars ( ah mais ce n'est pas qu'en février alors !!!! )
En tout cas, c'est le 7 mars devant l'aéroport.
Cordialement

Alex37

Profitez bien des plages de bavaro et de la bachata dominicana Pierre..

Pierre Rep Dom

Bonjour Alex.
Je te répond franchement : Oui pour les plages, mais non pour la bachata.
Je n'aime pas la bachata. Je serai plus aficionado du SON MONTUNO.
Bienvenu sur le site.
Cordialement

Alex37

Ok Pierre...de la région Rhône Alpes je présume....passez de bonnes vacances à moins que vous y viviez ? Dans tous les cas, c'est dur car 2 semaines auparavant je me levais tôt pour courir le long de la plage, et maintenant le matin,  je gratte le pare brise! !!
Bonne soirée à vous...

Pierre Rep Dom

Bonjour Alex.
C'est dommage que tu ne m'ais pas contacté plus tôt. Sinon je t'aurai averti de ce risque de froid en France.
Moi, j'étais au courant et c'est pourquoi je reste à la chaleur, mais à l'ombre des cocotiers le long de la plage.
C'est ballot
Cordialement

cathysuite

Le froid, j'aimais assez, quand on a la chance d'être bien couvert, d'avoir une maison avec une cheminée et une bonne chaudière, c'est très agréable. J'en ai parfois la nostalgie ! et la neige donc et les montagnes enneigées et leur ciel si bleu.. Il y a de la beauté partout et un froid sec avec la buée de notre respiration et les semelles qui craquent avec le gel.. c'est aussi extraordinaire. Je me souviens de paysages dans le nord de la France avec les arbres couverts de gel, c'était féérique...........

Tinadecastillo

Mais Cathy tu nous aurais une petite nostalgie? :)

cathysuite

La France est pour moi est des plus beaux pays du monde, avec sa grande variété de paysages et de climats. Et c'est et sera toujours dans mon cœur, Mon Pays.
Celui qui m'a donné la liberté, l'instruction, l'ouverture d'esprit, la beauté de ses musées, de ses villes (Paris ! quelle merveille).
J'apprécie la RD. Mais j'aime et aimerai toujours mon pays...

Tinadecastillo

Ce n'est pas incompatible; je trouve la France superbe, je suis aussi très heureuse que ce que j'y ai vécu, mais je n'ai aucune envie d'y remettre les pieds Comme quoi chacun est différent et cela fait aussi notre richesse  :)

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine