Menu
Expat.com

Logement Malte

Nouvelle discussion

Manon.elineau

Bonjour,
Je suis étudiante en BTS et je dois effectuer un stage à l'étranger pendant 2 mois à Malte. Je suis à la recherche d'appartements pour 3 ou 6 personnes pour un budget de 1000€ maximum par mois pour 3 personnes ou de 2000€ par mois pour 6 personnes, seulement je ne trouve pas d'appartements dans mon budget ou alors je n'ai pas de réponse.
Pouvez vous m'aider si vous avez des adresses svp?

ISBELLE

Très étonnant que tu ne trouves pas avec ce budget !! Il y a plein d'agences. Dhalia, franck salt, volkers etc....sinon tu peux aller sur FB groupe "français à malte" il y a pas mal d'annonces de tout type.

Maximilien

Bonjour Manon.elineau,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Malte svp :)
Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

Tous les articles du guide Malte