Menu
Expat.com

recherche de conseils pour creer une boucherie charcuterie

Nouvelle discussion

yaros0813

Depuis plusieurs années j'envisage de m'expatrier et maintenant je veux franchir le pas.
Et c'est pourquoi j'ai besoin de vos connaissance du terrain pour me conseiller dans le choix de la destination.

Je suis boucher charcutier et je souhaite créer mon entreprise avec un ancien collègue qui travail actuellement en Suisse.
Nous avons déjà sélectionné certaines destinations et pour affiner, il nous faudrait vos aperçues de consommateurs ou de créateurs d'entreprises, et surtout d'expatries. Il est aussi important de prendre en compte la qualité de vie pour nos familles (éducation, soins, environnement.....)

Je m'adresse aux consommateurs pour savoir si il existe le besoin de ce genre de service dans leur secteur. Sachant que l'on pense présenter une offre de viande avec une découpe à la "francaise", et surtout la fabrication de charcuteries artisanales.

Des entrepreneurs nous attendons des conseils sur la réalisabilité du projet.

Nous avons très peu d'exigences sur le climat, ni sur la taille de la ville. Bien entendu il est difficilement concevable de vendre de la choucroute sous les cocotiers.

Merci de prendre le temps de nous répondre.

chryssbolivie

Bonjours
Je vis à Santa cruz  Bolivie
Votre projet peut être viable enBbolivie
Donner moi vos coordonnées   
Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Océanie

Tous les articles du guide Océanie