Menu
Expat.com

DECLARATIONS FISCALES 2015

Nouvelle discussion

janina83

Maître,
Au même titre que Me Stéphane Bollinger, vous prenez la peine d'exposer les lois en vigueur, éclairant ainsi les futurs ou expatriés de ce blog que nous sommes.
Soyez-en ici remerciée.
Bien sincèrement.
Janina83

NICMF

Bonjour Filomena,
Mon interrogation était la suivante: vous êtes-vous présentée sur ce blog, et je ne parle pas de l'annuaire professionnel où vous êtes inscrite, comme une professionnelle, ce qui donnerait vraisemblablement plus de poids à vos dires, mais qui aurait aussi le mérite de la limpidité.
Pourquoi? Il est bien évident à mes yeux, que chaque cas "fiscal" étant un cas particulier, que chaque candidat au statut RNH en étant un aussi, tout ce qui est écrit sur le blog avec un "ton d'expertise" - même si vos reprenez beaucoup de textes officiels- va agir sur le lecteur comme un appel à des détails plus personnalisés.
Ceux-ci se passeront dans un cadre privé - par mp- où il devient alors tout à fait possible de proposer vos services.
Chacun a bien évidemment le droit de gagner sa vie....là n'est pas la question.
Mais la limpidité est une des vertus que j'apprécie, et je crois avoir compris, à travers "les pouces en l'air" que j'ai reçus après la question que j'avais postée à votre intention, ne pas être la seule à le penser.
Si mon anlyse se révèle être erronée, je vous présente ici toutes mes excuses.

BIen cordialement à vous...et à tous.

amiroro

:cheers:

jeanpierrehonda1

DERNIER JOUR pour les déclarations papiers.

Entre le 1 et le 30 avril . Déclaration Internet UNIQUEMENT

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal