Menu
Expat.com

Expat blog fête ses 10 ans !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Bénin !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

wgactu

http://www.locationcotonou.com/Happy_birthday_gif-3.jpg

majc

Julien a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Bénin !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Bravo pour ce beau projet mis à exécution il y a dix ans et qui aujourd'hui nous manquerai cruellement s'il n'existait pas. Courage à vous pour la suite on vous accompagne ! :cheers:

Julien

Merci merci merci :-)

locooben

je souhaite une très longue vie à ce site magnifique qui procure un plaisir quotidien d'entraide, de rencontre, (et de business aussi).  ;)

Je félicite l'idée créative, merci à vous.

DraguiVar18

Happy Birthday Julien à toi et à toute ton équipe  :one

Vous êtes tous formidables dans le lourd travail que vous accomplissez chaque jour pour améliorer notre vie d'expats

Un grand merci  :up:

rolandolivier

FELICITATIONS ET GRANDS MERCI JULIEN
CORDIALEMENT

parolakl

Joyeux anniversaires et bcp de courage pour les info utiles.

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

Tous les articles du guide Bénin