3 mares

Hello !

Pour avoir votre avis. Vous pensez quoi du quartier des 3 mares ?
Par rapport à la ravine des cabris par exemple.
:)
Y a til d'autres coins plus sympas et calmes ?
Merci !!

Bonjour Crysaline,
Je ne suis à la Réunion que depuis peu, je suis arrivée en location saisonnière au Tampon et je suis désormais à la Ravine des Cabris, plus près de la Ligne des bambous que du centre de la Ravine. En ce qui me concerne (cela n'engage que moi), j'ai déjà une nette préférence pour le Tampon, pour les T° qui sont plus agréables (plus respirables), pour ce que fait la commune pour ses habitants (médiathèque gratuite, piscines et cantine très peu chères), pour les loyers et il me semble pour les taxes d'habitation (à confirmer !!!). Après, selon les quartiers : Hauts, bas, centre-ville, 3 mares ... Le temps et les T° ne seront pas les même. Je me rends regulierement a 3 Mares et ce n'est pas un quartier que je choisirais. Je trouve qu'il fait "très souvent" gris et pluvieux et je trouve difficile d'accès (bcp de circulation).
Voilà pour mon ressenti et de ma petite expérience...
Bonnes recherches
Gege35

Pour avoir habiter les 2 sans hésiter je préfère la Ravine des Cabris !
Au 3 mares, trop de pluie et trop froid en hiver (je suis frileuse) , route principale saturé aux heures de pointes !
Chemin Stéphane qui se transforme en Rivière par temps de pluie !
Je suis actuellement à la Ravine des cabris ( en bas ) et pour l'instant je vois nettement la différence de temperature et de consommation essence.
Bonnes Recherches
Karine

OK ! Il me semblait bien ! Merci beaucoup !!!