Menu
Expat.com

une aide urgente!

Nouvelle discussion

GBouchet

Nous sommes agriculteur nous devons terminer les travaux sur l'aménagement du bâtiment agricole.Pour des raisons multiples -accident/ inondation/ maladie- les travaux ne sont pas terminés et nous sommes désespérés. Nous arrivons à la date de fin de travaux et si nous n'avons pas une âme qui nous donne un coup de main les conséquences seront très grave.ICI les produits sont naturel, élevés en liberté.
Nous proposons un échange -une aide en temps de travaille -, contre de la nourriture: - agneau ,poulet, lapin, œufs, fromage-
Voila, aujourd’hui le moral est dessous.
Merci.  .

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéRetour des PhilippinesRenouvellement titre de séjourNouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2025Travail à distance en freelance
alan jiro

Bonjour, pas facile la vie dans l'agriculture, mais il ne faut pas perdre courage.

En premier il faut préciser ou se trouve se village et essayer de contacter des gens de la région, même des environs pour les petites aides, (échange aliments / travail).

Attention aux offres financières alléchantes, ce sont le plus souvent des pièges, nous en avons eu de nombreuses sur ce site.

Bon courage et bonne chance.

antoniounite3

Bonjours je M appel Antonio je voudrais en savoir plus sur l aide et les besoin.
voir si se serais dans mes compétence cela.
Je me trouve dans la Franche Comté et finie mon comptrat en juin....
je connaît beaucoup dans le batiment petite maçonnerie plomberie.electricite menuiserie...exitera
Bonne chance pour la suite attend votre réponse.
ANTONIO

allspice

Bonjour,

http://www.juritravail.com/Actualite/re … /Id/120311http://travail-emploi.gouv.fr/informati … l,656.html

non ce n est pas simple, meme d être un bénévole recevant du fromage en contrepartie, il s agit d un avantage en nature répréhensible par les lois en France.

Bon courage quand meme.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France