Menu
Expat.com

TABOUS : la vie d'expat pas toujours facile

Dernière activité 04 Août 2017 par beaupas

Nouvelle discussion

bobbyewing

2 ans que je suis là.....et je ne souhaite qu'une chose c'est de repartir....

virgi deli

Bonjour Nath
Ton temoignage est une grande preuve de courage car le changement est une prise de risque.  L adaptation prend parfois du temps. Je m âpreté comme toi à faire le grand pas. Courage. Et peut être au plaisir de faire ta connaissance.

quicouille

bobbyewing a écrit:

2 ans que je suis là.....et je ne souhaite qu'une chose c'est de repartir....

sinon ? tu serais prêt à développer un peu ? ça serait intéressant pour tout le monde de connaître un peu ton histoire en Martinique et ton expérience...

bobbyewing

nous sommes 1 couple avec 2 enfants,nous bossons tous les 2,et dans nos boulots respectifs ce ne sont que jalousie,méchanceté et pour certains tirez au flanc le plus possible....on dirait que la Martinique s'est arrêtèe il y a 20 ans et aucune envie d'évoluer.
quant à nos enfants 10 et 12 ans ,chaque jour ils nous demandent de partir......
cela aura été une expérience difficile pour nous....heureusement les paysages sont magnifiques....mais ça ne fait pas tout...

beaupas

merci pour ton témoignage sincere et honnête. Je serais en tous cas ravi de pouvoir faire ta connaissance une fois sur place...
Voilà déjà mon facebook si tu en as envie (pascal Baudrez).
belle journée

cerise94

Bonsoir....j arrive le 5 juillet pour un bout de temps en Martinique. Je suis de Longueuil.  Je vivrai aux 3 ilets cet été et Ste-Anne cet hiver. On pourrais se voir en Martinique ?  Je te laisse email ***. merci 😊

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Eclipse78

coucou,
Très touchant ton message.
Ah si je réussis à décrocher 1 job on se verra et discuterons de tout ça.
Tiens le coup car le principal est de vivre là ou tu aimes vivre.
Je t envis de vivre sur cette île
bises

Tifaouine

Bonjour :)
J'ai bien aimé votre rhétorique. .et je comprends parfaitement que 8 mois après votre arrivée à l'Île aux Fleurs. .votre creux de vague. .c'est tout à fait légitime. Vous êtes une personne pleine de bon sens et de tolérance. .alors patience et laissez faire le temps. .comme partout où que l'on soit il n'est pas aisé de s'adapter mais, vous y arriverez. .La Martinique c'est la France. .
Moi apres 15 ans d'expatriation au Maroc.j'ai quitté Agadir  il y a un an. .pour revenir en France pour des prétextes complètement nul et, aux  nom de certaines choses qui n'ont pas de raisons d'êtres. .
J'ai eu la chance de vivre à l'Île aux Fleurs. .et mon grand regret est, que , du Maroc j'aurais du partir de suite à l'île de La Martinique. .
N'ouvrez vos oreilles qu'aux personnes  positives ..laissez vous allé et vivre dans cette magnifique Île. .
Prenez soin de vous. .et bon vent en mer des Caraïbes. .
Tifaouine. .☺
PS : si vous souhaitez on peu discuter en msg prv. .

beaupas

Crois en toi et en l'univers et tu trouveras le poste que tu veux....
Au plaisir de te rencontrer à mon arrive.

Pascal

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique