Menu
Expat.com

Des ptits mignons!

Dernière activité 16 Mars 2015 par crysaline

Nouvelle discussion

lisa34

Oui bien sûr, tous les petits réunionnais ont des bouilles adorables, mais là juste en passant (car je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour gérer une looongue discussion sur le sujet), après la journée de la Femme, j'en offre une à l'Homme...REUNIONNAIS qui le mérite bien (ils existent sur le site?!?!).

Voilà je voulais juste rendre un petit hommage lol aux messieurs réunionnais qui, je trouve, Mesdames les métropolitaines, sont tout à fait charmants! Cela ne fait de mal à personne n' est-ce pas!...et puis cela vous indique une autre motivation pour venir faire un petit tour sur l'île! hihi je blague, allez, bonne soirée, mais y a du vrai !

* NB Jeunes (ou vieilles) demoiselles, avez-vous trouvé "the" mec mortel (là c'est Diam's qui parle! ;) )) ?

christ974

alors lisa 34, quelle coquine tu fais!! tu craques sur le réunionnais !!! je suis sûre que derrière ton parapluie tu rougis!!! sacrée lisa!!

eh sinon c'est quoi ton genre: le creole blanc...? le malabar?.... le caffre? .... ou le caffr malbar??

pour répondre à ta question j'ai déjà trouvé le mec plus ultra.... ça fait 20 ans .... déjà!!! :o il faudra penser à le changer!!! :D:dumbom:

christ

lisa34

On ne change pas une affaire qui tourne Christ !  ;)
Quant à moi ? Je suis innocente !  :whistle:  J'ai juste été victime d'avoir croisé  du beau gaillard, un black athlétique en rando et un charmant sexy café au lait au boulot!  :kiss::joking:

christ974

lisa34 a écrit:

On ne change pas une affaire qui tourne Christ !  ;)
Quant à moi ? Je suis innocente !  :whistle:  J'ai juste été victime d'avoir croisé  du beau gaillard, un black athlétique en rando et un charmant sexy café au lait au boulot!  :kiss::joking:

je suis d'accord avec toi..... tu as pensé à porté plainte? :D
moi je préfère ne plus sortir.... je vis cloitrée ..... c'est un choix ::!!!sinon je me fais agressée !!! :lol: il y en a je te jure qui te font tourner la tête à 180!!! :dumbom:

christ

crysaline

lol, mon zhom à moi c'est un Yab  :D
Un créole bien blanc qui a toujours la peau mate et bronze à une de ces vitesses...  :o:sosad: suis jalouse !!!

Avec la métro il a perdu son accent mais à chaque fois que je l'entends au tel avec sa famille à la RUN je me régale !!
On arrive dans 3 semaines pour les vacs et je me rejouis d'avance de le voir dans son élément  :D

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion