Mariage

bonsoir jean luc
j'ai lu ce forum depuis longtemps en se pensant qu'un jour vous allez me aidez, et voila ce jour la est arrivé,
mon avenir femme et moi ont l'intention de se marier, mais elle est actuellement enceinte et nous avons besoin de le rendre plus rapide  .. bon ce ne est pas ça la question, mais je tiens à être présent à la naissance de notre enfant et Je ne sais pas exactement quoi faire et par où commencer je me sens perdu et j ai vraiment besoin d'aide pour savoir s'il ya une possibilité pour etre là a la naissance ou pas .. et si oui comment exactement .. s'il ya
quelqu'un peut m'aider, n'hesiter pas svp .. merci et bonne soirée

aladain11 a écrit:

bonsoir jean luc
j'ai lu ce forum depuis longtemps en se pensant qu'un jour vous allez me aidez, et voila ce jour la est arrivé,
mon avenir femme et moi ont l'intention de se marier, mais elle est actuellement enceinte et nous avons besoin de le rendre plus rapide  .. bon ce ne est pas ça la question, mais je tiens à être présent à la naissance de notre enfant et Je ne sais pas exactement quoi faire et par où commencer je me sens perdu et j ai vraiment besoin d'aide pour savoir s'il ya une possibilité pour etre là a la naissance ou pas .. et si oui comment exactement .. s'il ya
quelqu'un peut m'aider, n'hesiter pas svp .. merci et bonne soirée


non marier ,tu peut pas avoir le visas regroupement  familialle .  en plus comme pére non marié ,tu as aucun droit sur l'enfant .  alors quoi faire r este  le visas shengen http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete , mais tu devras repartir aprés  .  jean  luc  ;)

bonsoir .. oui mais on est entrain de se marier en avril .. aprés qu'est ce que je peut faire pour etre la bas a la naissance ?

aladain11 a écrit:

bonsoir .. oui mais on est entrain de se marier en avril .. aprés qu'est ce que je peut faire pour etre la bas a la naissance ?


c'est pour quand l'heureux événement ? :par:  .
vous vous marier en Tunisie ?  si c'est le cas enregistrement du mariage á l'ambassade  avant toute chose . Aprés soit tu fait une demande de visas nationale "regroupement familliale" deux á trois de délais  a partir du jour de dépot ,et niveau A1en Allemand ,ou visas shengen pour raison familliale d ´elais plus court ,mais valabe 3 mois seulement ,tu pourras dans ce cas déposé un regroupement familliale auprés l'Ausländerbehorde locale . mais il y a aucune garantie pour avoir un visas .  j ean  luc  ;)

salut a tous
SVP quelqu'un me dirige d'après vos expériences  les étapes détaillés pour conclure un mariage d'un futur couple allemand tunisien en tunisie ..
sachant que ma femme est divorcée d'un tunisien, et son ancien contrat de mariage n'est pas déclarer en allemagne et pas égalisé a l'ambassade .. merci .

Bonjour aladain11,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Allemagne pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

son mariage précédent n'étant pas enregistrer  en Allemagne ,elle est pas officiélement marier . ton mariage  est  en Tunisie ,c'est lá  que tu doit demander ,ici on est incompétent  . Si ta femme etais déjas marié á un tunisiens ,elle connais parfaitement la procédure .je mariais avec une allemande nedonne pas l e droits d'avoir le regroupement familliale automatiquement . jean luc  ;)