Menu
Expat.com

BONJOUR!

Dernière activité 20 Mars 2015 par virginie34230

Nouvelle discussion

lavignefanfan

Bonjour!
nous nous préparons, mon époux, ma chienne et moi l'achat d'une maison de village à Oliva (VALENCIA), que mon Père m'a fait connaître. C'est une petite ville charmante, avec un climat adapté à mes problèmes de santé...Ce qui ne veut pas dire que nous soyons impotents :o , Comment vivez vous votre changement de pays?
Bien à vous
Jacques et Françoise

kenjee

Bonjour lavignefanfan et bienvenue sur Expat.com

En attendant de recolter des temoignages, je vous invite à parcourir nos sections du forum, afin de récolter un maximum d'infos :

1. Vie quotidienne à Valence
2. Coût de la vie à Valence

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

chiki1976

bonjour,
j'ai changé plusieurs fois de pays et à chaque fois ce fût un plaisir et un désastre à la fois.
d'un côté le nouveau, la joie de partir, de découvrir d'autres horizons, et de l'autre, la difficulté avec les administrations, les comparaisons que nous faisons toujours avec le pays que le quitte.
Si je peux vous donner un conseil, afin de vivre au mieux votre changement de pays, ne comparez pas! vivez au jour le jour et profitez
bien à vous,
Mirna

lavignefanfan

Merci pour votre rapide réponse! ce site aide beaucoup à voir de manière positive le fait d'abandonner ses amis de toujours en France! votre aide est précieuse pour envisager un avenir dans un pays de culture différente!

virginie34230

Nous aussi enfant chien et chats seront du voyage!!!
Nous venons visiter en avril pour un emménagement en juillet  :top:
tous vos conseils sont precieux!!!!
Merci david  virginie et theo.

lavignefanfan

bonjour Virginie, David Théo et les amis à 4 pattes!
nous viendrons en mai pour finaliser l'achat d'une maison à OLIVA province de VALENCIA. Où pensez vous aller vous installer, dans quelle région???
Jacques et Françoise

virginie34230

Bonjour!!
Merci pour votre reponse!!!
Nous venons sur valence en avril...plusieurs maisons a visiter
je ne sais pas précisément ou encore..pas trop loin de valence car j ai un petit ( grand) de 12 ans qui est au college, il faut qu il puisse continuer ses etudes!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence