Menu
Expat.com

Recherche de stage en commerce import exp, quelle ville me conseiller?

Dernière activité 30 Mars 2015 par Nefast

Nouvelle discussion

Nefast

Salut, je m'apprête a partir en Inde, je souhaite savoir si il y a des villes plus adaptées au commerce ou pas?
J'aimerai partir à Goa !
Et t'il difficile de se trouver un stage?
à combien estimer vous le cout de la vie actuellement?
Qui habite où en inde? Ou qui a déjà visité quel endroit?

Nefast

Salut, je suis aussi étudiant en Commerce international, tu pourrais me donner quelques réponses a des questions peut etre?. Je pars dans 1 mois et une semaine, je veux chercher mon stage sur place, tu penses que c'est réalisable?

QUIJO jean patrick

Bjr nefast
Je viens en inde tous les ans de 3 à 6 mois depuis des années.
Maintenant je suis à la retraite,
Je sais que ce n'est pas facile de trouver un travail en inde mais je vois que certains en trouvent.
Je te souhaite bonne chance . A bientôt Courage. Le soleil se lève pour tous.

Nefast

Merci de votre réponse.
Je cherche un stage plus précisément, je viens pour quatre mois, connaisez vous Goa?

Marjorie

Bonjour Nefast,

Pour accroître vos chances, vous pouvez poster une annonce dans la section Emploi > Stages à Goa.

Merci,
Marjorie

Nefast

Merci majorité !

Articles pour préparer votre expatriation à Goa

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

Tous les articles du guide Goa