Menu
Expat.com

Bretagne Vietnam à vélo !

Dernière activité 08 Avril 2015 par allspice

Nouvelle discussion

tudor8574

Tout d'abord bonjour à tous et merci de votre accueil !
Je pars après cet été à vélo direction le Vietnam et ce après plusieurs mois de prepa et de réflexion un peu d argent mis de coté une démission mais surtout un road trip en stop il y a deux a travers l Europe qui m a laissé de bons souvenirs !  Ce post pour de multiples conseils concernant visas , itinéraires , équipement , mise en garde etc ........ bref je suis à l’écoute même si mon projet est presque bouclé , je ne sais pas tout .....

verda pipro

Bonjour la Bretagne,

Mais si tu veux des réponses adaptées, il serait mieux que tu poses des questions ciblées et précises de façon à ce que les forumistes y répondent de leur mieux. Il est toujours difficile de répondre sur du vrac.

Bien cordialement

Poivre

verda pipro

Oui Julien,

Joli dimanche à toi aussi !!!!

Poivre

hoankiem
Julesbzh a écrit:

Tout d'abord bonjour à tous et merci de votre accueil !
Je pars après cet été à vélo direction le Vietnam et ce après plusieurs mois de prepa et de réflexion un peu d argent mis de coté une démission mais surtout un road trip en stop il y a deux a travers l Europe qui m a laissé de bons souvenirs !  Ce post pour de multiples conseils concernant visas , itinéraires , équipement , mise en garde etc ........ bref je suis à l’écoute même si mon projet est presque bouclé , je ne sais pas tout .....


Bonjour,

Sympa comme idée..... mais y aura-t-il une suite ????? pas d'autres questions ,,, on passe par où ? -on part tout seul ? - je salivais déjà à l'idée de partir à l'aventure......

Allez on attend les question a minima - bonne préparation -

Cordialement - Hoankiem

allspice

Bonjour,

et aussi, puisque 2 discussions sur le meme sujet sous 2 pseudos différents (ce qui n est pas autorise sur ce site par ailleurs  smile.png  :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=459440

et de fait reste sans retour  dumbom.gif

bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi