Menu
Expat.com

Emploi infirmier à Mayotte

Dernière activité 24 Septembre 2016 par Carolinebrou

Nouvelle discussion

Berlecha

Bonjour,

Avec mon ami nous sommes actuellement étudiants infirmiers en troisième année à Rochefort, nous avons envoyé une demande d'emploi au centre hospitalier de Mamoudzou.
J'aurai souhaité avoir des informations sur le centre hospitalier: les services, les horaires, avantages/inconvénients...

Merci pour vos réponses, Charlotte et Thibault.

gaetanetpauline

coucou charlotte et thibault,
je suis moi aussi étudiant en 3ème année dans l'Aisne 02. J'ai fait les mêmes démarches que vous il y a quelques mois et j'ai été embauché sur le CH de mamoudzou. J'ai toutes les infos si vous le souhaiter, je commence le 1 er août. Je vous souhaite aussi d'être pris ;) envoyez moi vos questions, attentes et inquiétudes de toutes sortes (travail, logement ....) en privé je suis dispo :). Bonne soirée gaetan et pauline.

Mishna

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com.

@Gaetan et Pauline

Ce serait bien gentil de votre part si vous pourriez partager les informations que vous avez sur le forum afin que les autres membres puissent en bénéficier :)

@Charlotte et Thibault

Bonne chance dans vos projets :top:

Merci & Cordialement

Mishna

tikel 971

Bonsoir
j ai aussi besoin d'information sur le travail d'infirmière a Mayotte
je suis en libérale en Guadeloupe et j arrive dans un mois a Mayotte
les informations me serais utile mais en prive j ai pas accès merci

gaetanetpauline

Bonjour tikel 971,
j'ai effectué beaucoup de démarche et contacté de nombreuses personnes pour avoir une place au CH, alors si je peux t'être utile dis moi a quel propos tu voudrais avoir des renseignements ? tu viens en libérale ou pour travailler au CH. Je te donne mon num, tu peux m'appeler. A bientôt j’espère, gaetan et pauline.

tikel 971

Gaetan et Pauline
merci beaucoup
je vous appel des que j arrive sur l ile
a tres bientot

tikel 971

j ai oublie de repondre je ne sais je prendrais ce qui viens en premier et qui convient a ma vie de famille
merci

Carolinebrou

Bonjour,
On est deux infirmières.  Nous allons partir pour Mayotte pour janvier....
Tout conseils est bon à avoir :-)
Merci !
Caroline et Maeva

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte