Menu
Expat.com

bientot parmis vous ?

Dernière activité 18 Avril 2015 par valerielazoreil

Nouvelle discussion

valerielazoreil

Bonjour à toutes et à tous,

Pour l'historique : j'ai vécu sur cette île merveilleuse pendant 10 ans mais c'était il y a très, très longtemps, je suis revenu en métropole il y a 15 ans donc les choses ont beaucoup changé :) .
Si des personnes peuvent me donner des infos sur l'école, les centres aérés comment elles font pour faire garder leurs enfants, cela m'aiderais énormément, ma fille a 9 ans, donc pas de nounou à envisager.

Merci et peut être à bientôt
Valérie

kenjee

Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum d'Expat.com :)

En attendant des retours, je vous invite à parcourir les différents thèmes de discussions du forum (que vous trouverez à la droite de votre écran) afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe Expat.com

A LHEURE DES PETITS

Bonjour

je peux peut-être vous conseiller, j'ai une société de garde d'enfants à domicile pour le périscolaire.
je vous laisse mon contact :
Isabelle AUBERT
A L'HEURE DES PETITS
06.93.70.38.83
alheuredespetits@gmail.com

Au delà du professionnel, je suis aussi une maman solo arrivée depuis juillet avec 2 enfants ;-)

valerielazoreil

bonjour "à l'heure des petits"

oui je veux bien de vos conseils car je suis aussi maman solo et je suis un peu perdue.
Je me pose beaucoup de questions à savoir :

comment faire garder ma fille pendant les petites et grandes vacances ?
comment m'organiser pour la faire garder au cas ou je serais hospitalisée ou accidentée ?

Et je veux bien connaître votre expérience depuis votre installation à maintenant : histoire de piocher encore des conseils et surtout me rassurer. Quelles ont été vos difficultés mais aussi le bon coté par rapport à la métropole.

En tous cas merci pour votre message.

Valérie

A LHEURE DES PETITS

Te
Le mieux c que vous m'appeliez c plus simple
Voici mon tel : 06 93 70 38 83
Isabelle

valerielazoreil

Je pourrais vous appeler mais seulement si avez un n° fixe.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion