Menu
Expat.com

Retraité qui aimerais travailler

Dernière activité 13 Avril 2015 par Marjorie

Nouvelle discussion

duoc

Je suis franco-vietnamien, bientot a la retraite, mais comme je suis en bonne santé, j aimerais
Travailler. J ai une experience de chef de receptIon, parle anglais, allemand,espagnol,
Mais pas vietnamien... Très peu.chuT chut noi...sera t il difficille de trouver un emploi?
J ai le passeport vietnamien... Culture française...
Merci

calvi2b

Bonjour Duoc , le passeport Vietnamien te donnes le même droit qu un étranger pour bosser !!!
Et pour le même boulot tu as des vietnamiens plus jeunes et qui parlent plusieurs langues et beaucoup moins cher!!!
Donc regarde bien tes compétences et vise plus haut si tu veux bosser .
Bien à toi
Éric

reneclaude

Bonjour.
Calvìb a écrit:
Et pour le même boulot tu as des vietnamiens plus jeunes et qui parlent plusieurs langues et beaucoup moins cher!!!

Exact, ma fille vietnamienne a un diplôme de réceptioniste internationale et parle 4 langues et ne trouve que des emplois à 2 ou 3 millions de Đồng par mois, ici depuis environ 2 ans même pour une place de serveur il exigent de parler anglais et russe sans le russe tu as peu de chance de trouver un emploi dans le tourisme et bien sur il faut aussi parler vietnamien. Bon mais on est au Việt Nam et tout est possible.
Bonne chance.
Cordialement.

René

Marjorie

Bonjour duoc,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Vietnam, étant donné que vous n'étiez pas vraiment dans le sujet.

Cordialement,
Marjorie

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam