Menu
Expat.com

Appartement à Paris

Nouvelle discussion

Shiva08

Bonjour,
Pour le moment je vis encore en Belgique et je suis de nationalité allemande. Je voudrais vivre et travailler sur Paris. Est-ce que c'est vrai que c'est trop difficile et trop cher de trouver un appartement sur Paris ou environnement?

Merci de vouloir me répondre

B.

jean luc1

les français fout le  camp en masse , les diplômés vont chercher fortune ailleur ,y compris en Allemagne ,l'immobilier  est tout simplement hors de prix . jean  luc  ;)

allspice

Bonjour,

veuillez consulter le lien en haut de page GUIDE :

https://www.expat.com/fr/guide/europe/f … ement.htmlhttp://vosdroits.service-public.fr/part … N292.xhtmlhttp://www.pap.fr/conseils/location/loc … sier/a1779

bon courage!

Shiva08

Merci beaucoup pour la réponse.

Bonne journée

B.

Rraine

Bonjour B., peut-être ai-je l'appartement qu'il vous faut? Je vends mon 4 pièces près de la Gare du Nord, c'est-à-dire avec accès idéal aux connections TGV vers l'Allemagne, Bruxelles ou Londres. Bel immeuble haussmannien, 83 m3, chambres au calme, balcon, belle hauteur de plafond, WC, salle de bain et cuisine, 2ème étage, ascenseur. Mon contact: lorrmillot@gmail.com. Feel free to write in English or German.
Lorraine

Thierry_Paris

Pour ce genre de projet, je vous conseil de faire appel à un chasseur d'appartement. Il saura sans doute vous aider.

Personnellement, en revenant à Paris, nous avons fait appel au service d'un chasseur immobilier (***) et nous en avons été très satisfait.

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pas de publicité sur le forum, merci
Je vous invite à lire la charte du forum
lacaperucita

Thierry_Paris a écrit:

Pour ce genre de projet, je vous conseil de faire appel à un chasseur d'appartement. Il saura sans doute vous aider.

Personnellement, en revenant à Paris, nous avons fait appel au service d'un chasseur immobilier (***) et nous en avons été très satisfait.

Et le fait que le gérant de cette société s'appelle aussi Thierry est bien entendu une coïncidence.
societe.com/societe/arfim-789714151.html

:D

anais202

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section Immobilier à Paris du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
Xnevar

Anais,

Si vous etes sur Saigon, postez aussi sur les annonces du forum pays Vietnam, certains expats sur place, ont des biens a louer en France durant leur expatriation.  Cela peut être utile.

Voyez aussi dans le 13 a Paris.

Bon courage.

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Paris
    Se loger à Paris

Vous avez décidé de vous expatrier à Paris ? Félicitations ! La Ville Lumière ...

• Le marché immobilier parisien
    Le marché immobilier parisien

Alors que le prix des biens immobiliers à vendre a grimpé en flèche, atteignant ...

• Colocation à Paris
    Colocation à Paris

La colocation constitue une solution adaptée aux personnes recherchant un logement mais disposant d'un ...

• Immobilier à Paris
    Immobilier à Paris

Trouver un logement dans Paris est difficile en raison de la forte demande et des loyers relativement ...

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Travailler à Paris
    Travailler à Paris

Vous êtes en quête d'un emploi à Paris ? Bonne nouvelle : ...

• Les universités à Paris
    Les universités à Paris

Étudier à Paris offre une expérience académique inégalée. La ville ...

Tous les articles du guide Paris