Menu
Expat.com

Berceuse créole ....

Nouvelle discussion

Oumme Deedarun

Ma grand mère me la chantait ...

Lien

oui oui j'ai une grosse nostalgite ce matin :P

Bonne journée

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéDroit du bail défence du locataireConseils pour passer sa retraite à MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Section internationale l'école du Nord
Sekoia

Riviere Tanier
lor la sonne nou valeur

Toujours aussi belle et se transmet aux nouvelles générations.

Oumme... tu vas tenir jusqu'en 2011 ?

Oumme Deedarun

Salut Sekoia,

Oui à transmettre, elle est tellement pleine d'émotions cette berceuse. D'ailleurs pour ceux qui ont regardé la série "Paul et Virginie", la scène ou une nounou chantait cette berceuse est vraiment belle.

Attendre 2011... bonne question, pour le moment, je me raccroche aux photos prises par les autres ... de ma belle île.

Sekoia

On va se débrouiller pour te faire patienter en images Oumme

En parlant de Rivière Lataniers.... tout le monde connait la berceuse mais peu connaissent la rivière !
J'avais mis un certain temps à la trouver et déception de voir le lit tout sec en plein coeur de la ville

Oumme Deedarun

Sekoia a écrit:

On va se débrouiller pour te faire patienter en images Oumme

En parlant de Rivière Lataniers.... tout le monde connait la berceuse mais peu connaissent la rivière !
J'avais mis un certain temps à la trouver et déception de voir le lit tout sec en plein coeur de la ville

Merci Sekoia, n'hésites pas à m'envoyer plein de soleil par image !

C'est un peu comme la fontaine de Merlin dans la forêt de Brocéliande ....

La rivière Lataniers est à Port Louis ?

GuestPoster351

Oumme Deedarun a écrit:

Ma grand mère me la chantait ...

Lien

oui oui j'ai une grosse nostalgite ce matin :P

Bonne journée

Le papa de mon fiston de deux ans et demi lui chante tous les soirs "La rivière Tannier" avant de s'endormir ! :sleep
Dommage, il n'y a pas d'icône "maman gaga" !

Ty

La rivier Tannier version les petits chanteurs à la croix de bois... que du bonheur...

Sche

Moi ce qui m'a le plus marquée c'est "il faut travailler pour avoir son pain". C'est vrai, c'est vrai... Mmmh : D

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice