Menu
Expat.com

piscine

Dernière activité 21 Septembre 2010 par depanneur

Nouvelle discussion

y-care

bonjour

j ai fait 2 3 magasins autour de Grand baie, je ne trouve pas de pastilles tout en un  (en général chacune d entre elle est composée de 5 éléments clore, algicide, ph etc) pour stabiliser l eau de ma piscine mais uniquement des produits individuels ( maison de l habitat ) qu il faut doser savament sous peine de devenir imberbe ou de la voir se tranformer en marecage........

Si je pouvais avoir une bonne adresse....

Avec mes remerciements

Sekoia

Bonjour Y-Care

Certainement à Espace Maison, ils sont très bien achalandés en produits et accessoires pour Piscine

Sur la route de Grand Baie à Port Louis
Carrefour avant l'école

Attention aux marécages, les moustiques adorent ainsi que nos terribles grenouilles toutes petites mais puissantes en décibel !

les ploms

oui, espace maison, tu as un espèce de champignon tout en un pour 1 mois, à environ 600 rs ! j'ai essayé le jaune, j'en suis ravie ! et de temps en temps un bouchon de cernol à diluer direct ! conseils de locaux et c'est très bien !

mzgerry

Oui le Jaune est top ! Il dure a peu pres 3 semaines dans notre piscine qui fait environ 46000m3 avec un petit peu de chlore en plus quand il y a de fortes pluies car l'eau tourne vite a la mare. Par contre, on ne le trouve pas a tous les coups et on stock quand on en trouve. On le trouvait a un moment chez Game et beaucoup moins cher qu'a EM.

MelissaL

Je confirme Espace Maison.

depanneur

salut vous pouvez parrtir a MAISON ET JARDIN QUI CE TROUVE A FORE BACH VOUS ALLEZ Y TROUVER

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice