Menu
Expat.com

Devenir propriétaire

Dernière activité 29 Avril 2015 par Sylvain Magellan

Nouvelle discussion

DVD34

bonjour,
Est il possible à une française à la retraite de devenir propriétaire, acheter une petite maison ou bien un appartement mais pas un de ces super luxe, quelque chose de correct. Merci pour la ou les réponses

Sleeping Cookie

Si tu n'es pas mauricienne ou mariee a un mauricien, bein non. Cette question a ete pose 7000 fois deja sur Expat.com, fais un "quick search" et tu auras toutes les reponses.

11111alenka11111

oui ci quelqun investie une somme de je sais pas exactement combien ils peuvent a mon avis plusque 300 mille euro investisment ils peuvent

Sche

Bonjour,

@1111alenka11111 on ne peut pas faire dans l'à peu près pour ce qui est de la somme.

@DVD34, référez-vous aux autres sujets, comme l'a dit Sleeping Cookie ce sujet a été soulevé à de nombreuses reprises sur le forum. Une petite recherche vous permettra de les retrouver rapidement. Consultez également le guide à télécharger ou au guide en ligne, en tant que non-mauricienne vous ne pouvez pas devenir propriétaire de n'importe quel type de bien, si tant est que vous puissiez accéder à la propriété en tant que retraitée à Maurice (je ne me suis jamais renseignée sur le sujet donc impossible de vous dire si c'est possible ou pas).

Sché

Sylvain Magellan

500.000$ minimum pour un permis de résidence (dont 80.000 reviennent aux autorités).

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice