Menu
Expat.com

Quitter la France pour la Guadeloupe - comment se loger et travailler?

Nouvelle discussion

CINDY BCS

Bonjours je voudrais avoir des renseignements sur des expatrier en Guadeloupe
j habite en France avec mon mari et nous trois enfants de 5 ans 9 ans et 11 ans
nous rêvons de tous quittez en France pour venir vivre en Guadeloupe
mais je voudrais savoir si c est possible de trouver un logement facilement et du travail
et quelle pouvez vous nous proposer merci

marge97131

bonjour cindy, tres bon choix la vie est belle ici, chaque endroit ses avantages et ses inconvénients c'est sur mais on est pas malheureux. Les avantages, pas besoin de te les citer je pense que tu les connais déja vu votre souhait, pour les inconvénients, lenteur des administrations, nourriture c'est vrai c'est plus cher, mais il faut vivre local et changer un peu les habitudes alimentaires, si ton mari aime la peche sous marine il sera comblé lol, un logement, ça se trouve facilement, mais surtout il faut etre sur place pour choisir car la visite est indispensable avant réservation. Quant au travail, ça dépend de la branche dans laquelle vous etes bien sur, sinon c'est comme partout ya du travail pour ceux qui en cherchent vraiment et qui se démène, je ne te cache pas que le réseau connaissance fonctionne assez bien aussi. Bonne journée a vous, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

CINDY BCS

Bonjours je voudrais vous demandez niveau edf et eau
assurance maison es ce que vous pouvais savoir si c'est comme nous en France
niveau du prix merci

kenjee

Bonjour

@ Cindy : Veuillez svp prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Guadeloupe pour vous aider à avoir plus de retours.

Kenjee
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe