Menu
Expat.com

J'arrive

Nouvelle discussion

laedafae

Bonjour,

Ben voilà, mon projet est finalisé, je serais en Thaïlande dès le 14/10/2010 pour un mois.
Bangkok / au nord / Cha am

Merci

David

Christine

Bonjour David! C'est une bonne nouvelle. Félicitation! ;)

laedafae

Christine a écrit:

Bonjour David! C'est une bonne nouvelle. Félicitation! ;)

Merci, c'est l'aboutissement de plusieurs années en fait.
Tout est prêt à présent, c'est la moment de concrétiser.

laedafae

Ben, en fait je comprends pourquoi, dans nos montagnes, les parisiens on leur lance des pierres.
Et, tout les ans ils reviennent :top:
Faut vraiment être bête quoi pour s'imaginer que je ne reste qu'un mois voyons. C'est pour la mise en place opérationnelle du projet...
Ben oui, il faut bien rencontrer les officiels, les banques, le montage juridique (25 000 €, ce n'est même pas mon fond de roulement):whistle:
L'installation définitive au pays du sourire, c'est pour début 2011...
Sous les cocotiers quoi, la plage (ben oui, mon épouse aime la mer). Notre petit cadeaux de noël, c'est un changement de vie (pas encore la retraite mais...)
Ben voilà je suis quelqu'un de gentil, plutôt sympathique et surtout respectueux mais vous êtes arrogant, désagréable, puant, mal éduquer, prétentieux certes..... Mais avant tout drôle.
Vous me faites penser à un comportement routier très connu : Une trottinette (voiture avec des roues de vélo :joking: une personne qui roule des mécaniques au volant, on est tranquille sur l'autoroute et voilà que ce truc se pointe, serre au cul avec appel de phare (avec ma femme on adore) un tout petit coup sur le bouton de droite (celui qui fait vrouuuumm pour de vrai là par contre) et il est loiiiinnn.
Ben voilà, vous roulez des mécaniques mais la cylindrée n'est pas suffisante...
Restons donc de bonne humeur et comportons nous en professionnels.

Julien

Félicitations laedafae, tous mes voeux de réussite :)

Tiens nous au courant de tes découvertes !

laedafae

Merci, ce sera avec plaisir :)

laedafae

Bon, allez nous nous sommes bien amusé, le petit jeux de qui à le dernier mot n'est pas dans mes préoccupations, je vous le laisse donc... :joking:
Respirez un bon coup, souriez et agissez.
:joking:

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande