Menu
Expat.com

cartes simp prepayees usabonjour

Dernière activité 27 Avril 2012 par ExpatStates

Nouvelle discussion

tamtam

bonjour je suis a chicago pour deu mois et demi
j ai suspendu ma ligne sfr de france mais j ai un tel portable qui permet de metre des lignes americaines

j aurais souhaite prendre un truc du style carte prepayee style sfr la carte qui se recharge quand on veut, dans le but de faire quelque appels bref vers les us (tres peu en fait) et surtt surtt des texto vers la france et recevoir des appels de france

vous auriez des renseignement?

pour ce qui est des cartes telephoniques avec un code, on peut les utiliesr d un portable americain oui juste d une cabine ou d un fixe?

ExpatStates

tamtam a écrit:

bonjour je suis a chicago pour deu mois et demi
j ai suspendu ma ligne sfr de france mais j ai un tel portable qui permet de metre des lignes americaines

j aurais souhaite prendre un truc du style carte prepayee style sfr la carte qui se recharge quand on veut, dans le but de faire quelque appels bref vers les us (tres peu en fait) et surtt surtt des texto vers la france et recevoir des appels de france

vous auriez des renseignement?

pour ce qui est des cartes telephoniques avec un code, on peut les utiliesr d un portable americain oui juste d une cabine ou d un fixe?

Yessss +1
Sa m'intérrèsse egalement.
Help Us !
Merci à vous

Articles pour préparer votre expatriation à Chicago

• Internet aux États-Unis
    Internet aux États-Unis

Peu importe votre lieu de résidence, vous souhaitez sans doute maintenir le contact avec vos proches. Pour ...

• Téléphonie mobile et fixe aux États-Unis
    Téléphonie mobile et fixe aux États-Unis

Aux États-Unis, vous disposez de plusieurs moyens de rester en contact avec vos proches grâce aux ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Se loger à Chicago
    Se loger à Chicago

Connectée, multiculturelle, axée sur les affaires, Chicago est la ville idéale pour ...

• Travailler à Chicago
    Travailler à Chicago

Chicago, l'une des plus grandes villes et économies des États-Unis, offre une ...

• Obtenir un visa J-1
    Obtenir un visa J-1

Fin mai 2015, j'ai été embauché dans un laboratoire de recherche de Chicago. Durant les mois ...

• Travailler à New York
    Travailler à New York

La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

Tous les articles du guide Chicago