Menu
Expat.com

Qui voudrait se porter volontaire pour répondre à un entretien?

Dernière activité 06 Mai 2015 par franceslai

Nouvelle discussion

franceslai

Salut à tous et à toutes!

Je suis étudiante américaine d'origine vietnamienne. Je suis à Lyon pour faire des études pendant l'année d'échange. La France me plaît beaucoup!

Alors, il faut que j'écrive une dissertation pendant que je suis là, et je m'intéresse au sujet de Vietnamiens installés en France. Pour que je puisse traiter de questions du sujet, je dois faire des recherches y compris un entretien avec des Vietnamiens à propos de leurs vies en France. L'entretien écrit est court et prendrait 5-10 minutes à compléter.

Votre participation m'aiderait beaucoup et je serais très reconnaissante de vous! Si cela vous intéresse, veuillez me contacter là ou par courriel: francestlai@gmail.com.

Merci à l'avance!
Frances

allspice

Bonjour,

il n est pas nécessaire de poster plusieurs fois sur le meme sujet… :D

vous pouvez poster en anglais en haut de page aussi sur le drapeau en haut de page, et dans "appel a témoins" dans les annonces..

consultez aussi sur les sites des universités….et les associations vietnamiennes a Paris ou ailleurs en France.
http://www.acvr-asso.fr   par exemple.

bon courage. :)

franceslai

Merci de me renseigner mais en fait j'ai posté deux fois par hasard....j'ai pensé pouvoir effacer le premier message, mais c'est pas comme ça. Evidemment je suis débutante sur le site.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France