Menu
Expat.com

Son d'avoine ou de bl�

Nouvelle discussion

Eminette

L'hiver se termine... et j'ai mangé trop de rôtis :) ! C'est décidé, avant le retour dans ma famille à Noël, j'aurais perdu quelques kg, pour profiter pleinement du chocolat et du foie gras :p
J'ai opté pour une solution : mon premier régime ! Et pour celà j'ai besoin d'un ingrédient, du son d'avoine ou du son de blé. Savez-vous ou en trouver à Maurice ??

Ma future silhouette fine vous en remercie d'avance !

MelissaL

Difficile mais pas impossible. Est ce que tu as regarde dans les rayons bio de Jumbo et Super U?

alaintier

Essaye aussi chez shoprite à Quatre Bornes

shoprite.co.za/Pages/127416071/about/africa/Mauritius.asp

Zoubia

Euh ce serait possible de savoir comment tu veux l'utiliser stp? Ca fait des mois que je suis au régime contrôlé par un endocrino et j'ai perdu 3 kilos alors je pète un câble là...

magdom

je pense que tu devrais regarder sur internet le régime qui fait fureur en France " docteur Ducan"; mon épouse et moi avons eu d'excellent résultat et peu difficile à suivre. Bon courage

alaintier

Et moi j'ai découvert la médecine Ayurvédique à l'Ile maurice et j'ai perdu 20 kilos que je n'ai jamais repris.
Le principe est simple: prendre des herbes des Himalayas sous forme de gélules ou de tizanes.
Pas de régime, pas d'exercises. Les herbes éliminent la graisse.

Sekoia

Coucou Emi

Ah ben vi.... les dholl puri et le punch ça muscle ! :P

Je ne sais si tu trouveras de l'avoine et du blé ici.... mais pas de secret pour le régime, ni d'obligation, ni de mesures .....
Tu supprimes l'apéro et l'after dîner, les dholl Puri et curry et tu fais une cure de poisson, légumes, fruits et eau

Et un truc encore plus simple.... boire un grand verre d'eau avant d'avaler quoi que soit !

Zoubia

Bonne idée la médecine ayurvédique!!!

Par contre, le régime Duncan, j'ai lu trop d'articles laissant entendre qu'on reprend plus de poids qu'on en a perdu à moyen terme, comme tous les régimes qui fleurissent d'ailleurs, alors je ne veux pas y toucher... Je vais surtout changer de médecin je crois!!!

Eminette

Héhé merci ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule à essayer de maigrir :)
Pour l'instant avec la méthode Ducan -1.5kg en 5j, pourvu que ça dure ! Et pour le son d'avoine je pense que je vais le faire amener par de la famille de France, ça sera plus facile ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice