Menu
Expat.com

Mutation a l ile de la réunion

Dernière activité 21 Mai 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

Sandrinebretonne

Bonjour, je viens de m inscrire sur ce blog
Mon conjoint a la possibilité d une mutation a l ile de la réunion
Il est fonctionnaire . Moi même je suis auxiliaire de puériculture dans la fonction publique territoriale  j'aimerai s avoir qu'elle est le coût de la vie sur l ile? Existe t il des aides pour les fonctionnaires qui s expatrie ,pour le déménagement quel coût? Et les garanties?
Quelles sont les chances pour moi de trouver du travail sur place (dans une crèche ) ou dans une maternité
Et t il possible de trouver une maison a louer et pour quelle loyer à proximité de st Denis
Merci pour vos réponses
Sandrine

patin jm

oui vous pouvez trouver une maison des fois elles sont moin cher qu'on appartement (700 et1000 euros ) tous depends dans quels localite

Sandrinebretonne

Merci pour votre réponse .oui se serai l idéal une maison!! Comment faudrait il s y prendre ? Et il possible de faire les démarches de France ?
Et pour les prix de "l épicerie" sur l ile c est de quelle ordre de prix et il possible d avoir des exemples?
Merci pour vos réponses
Sandrine

patin jm

ici avec les agence vous trouverez ce que vous avez besoins et aussi avec le quotidien le jeudi , ily a plein d'annonce , la vie ici et au moin 30% plus cher que la metropole voila .

Priscilla

Bonjour Sandrinebretonne,

Pour vous aider à dialoguer plus facilement avec les membres, j'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum La Réunion.

Merci

Priscilla  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion