Menu
Expat.com

Agence de voyage

Nouvelle discussion

Baolina29

Bonjour,

Sur Hanoi pendant trois mois je suis à la recherche d'une agence de voyage proposant des circuits courts dans le Nord du Vietnam. Ayant un budget très serré auriez-vous des agences à me conseiller ?
Pour le moment je prevois de me rendre à la baie d'Ha Long, Tam Coc-Ninh Binh, du côté de Mu Cang Chai et de visiter la pagode des parfums à My Duc.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne fin de journée

verda pipro

Bonjour,

Je connais Lapalanche parce qu'on m'en dit beaucoup de bien mais je ne peux dire si la fourchette de prix est haute ou basse ?

Belle soirée !!!!

Poivre

jul13

Je conais une agence francophone sur hanoi, l'agence parfums d'autonnme ,aller sur page web prendre des infos.

BichetPat

Je vous recommande Asia-Soleil-Travel à Hanoi (agence vietnamienne francophone à Hanoi) ou son bureau en France (Euro-Vietnam-Diving) qui vous proposent des circuits individualisés à la carte.
cdlt

help2expat

Bonjour
Je suis conseiller voyages chez Cosmos Travel Vietnam Co., Ltd à Hanoi. J'avais travaillé comme guide francophone entre 1999 et 2007. J'ai silonné le Vietnam avec les voyages sur mesure et à la carte.
Contactez - moi s'il vous plaît. Je vous donne les conseils et suggestions pour votre séjour au nord Vietnam
Je vais faire un périple à Mu Cang Chai, Yen Bai, Nghia Lo, Ha Giang du 08 au 13 Septembre 2015 pour photographier les paysages dans cette partie Nord - Ouest Vietnam

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi