Menu
Expat.com

cherche co-locataire à Tamghart

Nouvelle discussion

kannelle31

Recherche co-locataire à Tamghart divorcé ou veuf , ayant entre 55 et 65 ans , sérieux avec une bonne moralité.

kannelle31

je connais une maison a tamrag habite par 2 homosexuel il loue le Rez de chausse 60 m2 + UN BOUT DE JARDIN  a voir  et un bout de terrasse !

kannelle31

Voud n'avez visiblement pas compris ma requête.

Priscilla

@ kannelle31 > Pouvez-vous dans ce cas mieux nous expliquer pour que nous puissions mieux vous comprendre?

Pourquoi recherchez-vous précisément quelqu'un de divorcé ou veuf ?  :unsure

Merci de nous éclairer,

Priscilla

kannelle31

J'ai loué une grande maison avec un loyer élevé. ...et je cherche à amoindrir le coût. .. car c'est un coup de coeur qui dépasse mon budget. ..cordialement

kannelle31

J'ajoute que ce colocataire peut tout à fait être une colocatrice divorcée ou veuve.il n.y a aucune ambiguïté .
cordialement

Christine

Bonjour kannelle31 > je vous invite à poster votre annonce dans la section Colocations à Agadir. Merci.

danialo

BONJOUR !
je pourrai éventuellement correspondre aux critères ,j'ai 63 ans, seul
gadiri depuis 4 ans . Vous  donnez peu de précision quant au prix du loyer
la situation de votre location .les charges habituelles ....
il faudrait sans aucun doute se rencontrer
cordialement 
.

danialo

la précision "homosexuel" n'est pas nécessaire . On s'approche de la discrimination . Attention !

kannelle31

il y a 2 hommes qui vive ensemble donc ne pas importune une femme

danialo

et pourquoi un homme seul va obligatoirement importuner une femme ?

kannelle31

Ok pour se rencontrer. ..en attendant vous pouvez deja me parler de vous
Je pars chercher mon mobilier et serai de retour le 25
Cordialement

kannelle31

Mais puisque vous êtes "gadiri" depuis 4 ans..je présume que vous êtes correctement logé et n'avez besoin de rien.
ma location est à 17 km d-Agadir.
cordialement

danialo

Bonjour !
Effectivement mais pourquoi pas comme vous partager un loyer devenu trop cher et sortir de la routine d'agadir.
cordialement

kannelle31

Très bien...recontactez moi à partir du 25 au soir..ou laissez moi votre mobile par MP belle journée à vous

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir