Menu
Expat.com

Prix des apparts dans la ville de Mohammedia

Dernière activité 23 Juin 2015 par La rose des vents

Nouvelle discussion

Darlyne225

Salut a tous,
Je compte aller m'installer dans quelques mois dans la ville de Mohammedia. Alors, j'aimerai savoir le prix d'un appts d'une ou deux pièces a louer?

Merci de me renseigner.

Simplice

Christine

Bonjour Darlyne225,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum pour lui donner plus de visibilité ;)

s150

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Quelques exemples ICI
Cordialement

Darlyne225

Merci Christine et s150 pour le site. Mais je ne trouves pas de studio dans la liste. Alors, est ce possible de trouver une co-location? a Mohammedia?
Je vous prie de m'aider.
Merci

La rose des vents

Darlyne225 a écrit:

Merci Christine et s150 pour le site. Mais je ne trouves pas de studio dans la liste. Alors, est ce possible de trouver une co-location? a Mohammedia?
Je vous prie de m'aider.
Merci

Bonjour Darlinne225 ...
Vous pouvez déposé une annonce dans la rubrique prévue a cet effet "Annonces immobilières Maroc" ...
Vous serez ainsi vu par un plus grand nombre ...
Il y a bien quelqu'un qui vous aidera ou aura ce que vous cherchez ....
Ps: Ne communiquez pas vous coordonnées privée sur les discussions public, préférez toujours les messages priver pour ce genre de chose les forums sont ouverts a tous sur base d'inscription sans garanties d'honnêteté dans les offres rencontrée ...
Donc, la prudence de chacun est de rigueur ...
Pour ce qu'il en est des prix il faudrait que vous nous précisiez quels sont vos exigences exactes, les locations vont comme partout dans le monde de la plus humble à la plus luxueuse ...
C'est à dire de 2.000 MAD, voir 2.500 MAD au grand luxe .................. MAD ...
Au plaisir de vous lire ...

Darlyne225

Merci Christine pour ces détails. En premier j'irai dépose une annonce  dans la rubrique. Concernant la location c'est plus la peine. Pour l'instant je préfère commencer en coloc et on verra par la suite.
J'aurai aussi besoin de mes faire de nouveaux amis.

Merci A très bientôt Christine.

La rose des vents

Bonjour, même une recherche colocation peut se faire dans les rubriques appropriées si vous voulez y déposé une annonce elle sera visible par un plus grand nombre également ...
Au plaisir ...

La rose des vents

Bonjour, même une recherche colocation peut se faire dans les rubriques appropriées si vous voulez y déposé une annonce elle sera visible par un plus grand nombre également ...
Pour se faire des nouveaux amis vous disposez d'une discussion plus appropriée si vous en trouvez une qui vous intéresse ou pouvez la créé vous même "Nouvelle discussion" en bas de page ...
Ce qui évite de mélangé le sujet de départ créé par les personnes avec des questions précises ...
Comme vous par exemple 1 sujet principal " prix des appartement dans la ville de Mohamédia " ....
Au plaisir ...

Darlyne225

Merci Rose des vents, je viens de poster une annonce dans la rubrique que vous m'aviez conseiller. Alors, j'attends une réponse favorable. 

Merci encore Rose

churchill

bonsoir
plusieurs quartiers , la ELIA , populaire , bons marches  vivant !
lmoyers moderes. bus taxis , tout .

Darlyne225

Merci Mr Chirchill,
Je voudrai savoir le quartier Elia est situé dans la ville de Mohammedia? si oui a combien peut ton avoir chambre Coloc? et a combien s’élève la caution?

Merci a bientôt

La rose des vents

Darlyne225 a écrit:

Merci Mr Chirchill,
Je voudrai savoir le quartier Elia est situé dans la ville de Mohammedia? si oui a combien peut ton avoir chambre Coloc? et a combien s’élève la caution?

Merci a bientôt

Bonsoir, messieurs ...
Si Monsieur Churchill veux bien vous indiqué "en message privé je suppose" une pharmacie près du logement proposé, il vous sera très aisé a partir de Google map de pouvoir situé le quartier ou se trouve le logement ...
En effet presque toutes les pharmacies sont référencées ainsi que la plus part des mosquées dans Google map ...
Cordialement vôtre ...

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc