Menu
Expat.com

Apéro expat blog vendredi 15 Octobre 18h30

Nouvelle discussion

Julien

Que pensez-vous d'un apéro Expat.com au Suffren (Port Louis) le vendredi 15 Octobre ?

Ca commencerait à 18h30 ... en plus, si je ne me trompe pas, c'est "happy hour" jusqu'à 21h ?

Si ça vous tente, je réserve un emplacement d'ici la fin de la semaine ...

catherinedp

Ok pour nous, Julien.

vine

Ok pour nous aussi... Les enfants sont-ils les bienvenus ou pas?

Vine

Julien

oui, tout le monde est le bienvenu ;)

(ils doivent pas être habitué à voir des enfants au Suffren mais je ne vois pas de prob)

Julien

10 participants pour le moment ;)

GuestPoster351

Zuuuuuuuuuut, c'est le jour de notre mariage... Je ne me vois pas annuler maintenant! :lol:

Par contre si certains d'entre vous sont partant pour boire un verre ce vendredi du cote de Perebeyre... Avec enfant aussi (et pas forcement calme et qui reste sagement assis sur les genoux, c'est l'air de la mer ou bien???). Je lance lidee sachant que je n'aurai pas d'acces internet avant vendredi, je viendrai voir sil y a des motives!
Le Julie's Bar c'est bien?

Bises a vous, la sieste est bientot terminee, on retourne se baigner :P

mzgerry

Hello,

C'est clair que je n'en ai pas vu beaucoup des enfants aux happy hours du Suffren :/On est partant aussi pour le 15. Par contre l'homme devrait deja etre a Port Louis et du coup je me retrouve sans transport pour l'aller, si quelqu'un part des environs de Goodlands ?

FeeAcer

Je viens aussi Julien :P si tu paies le billet :whistle: sinon :cheers::lol:

@ Juliette -> félicitations :kiss::kiss:

sweetymermaid

mari chouette ! mon premier apéro Expat.com ;D
au plaisir de faire votre connaissance à tous et toutes ;-)

magdom

je vais passer vous voir le 15 à port louis avec plaisir.
A bientot
dom

infotk

Nous sommes très intéressés par l'apéro; Toutefois comme nous habitons à Grand Baie, nous souhaiterions trouver un moyen transport pour revenir le soir.

Merci de nous contacter sur le site ou au : 7333528.

Julien

Je viens de parler à l'équipe du Suffren, ils nous réservent un emplacement ;)

mzgerry

Super !! Du coup, on peut venir avec les enfants ou pas au fait ??

sweetymermaid

je suis également basée dans le nord,à pointe aux canonniers es ce qu il est possible de s'organiser pour ceux qui habitent dans le coin...?

je suis joignable au  : 7544158
merci par avance ;-))

Julien

ma (petite) voiture est déjà complète pour le retour

sweetymermaid

bonjour a tous !!

je n ai pas pu etre des votres hier ... et pour couronner le tout ma connection internet ne fonctionnait pas nan plus donc impossible de vous prevenir on time !

bref hier etait un jour sans ;p

au plaisir de faire votre connaissnace a tous
pour ceux et celles qui sont dans le nord et qui sont tentes pour prendre un verre un de ces 4 je vous laisse mon numero : 7544158

bon  w end a tous ;D

Julien

Hello,

ce sera pour une prochaine fois ;)

(nous étions une bonne trentaine hier)

Merci à celles et ceux qui sont venus

sweetymermaid

whaououuu ! en effet ça devait etre mari sympa !
au plaisir ;-))

amdouche

Pas de bol vendredi :(
J'espère que la prochaine ne tardera pas trop.
N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel rattrapage :D
Au plaisir ...

FeeAcer

Il faut garder l'oeil ouvert sur le forum, Amdouche! Les rencontres sont habituellement épinglées en haut du forum. Vous pouvez également vous abonner au forum.
Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton S'abonner au forum en bas de la liste des discussions et vous serez immédiatement averti de toutes les nouvelles discussion du forum Maurice :D
Amicalement
Arlette

francky

dommage pour moi je suis deja reparti en france.pourtant j'était la pendant un mois mais content d'avoir vue vine...bonne continuation pour tous

ullye17

j'étais avec vous en pensée, j'espère que vous avez passé une bonne soirée
bizzzzzz à tous

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice