Menu
Expat.com

Comment ca se passe pour la réception de colis ?

Dernière activité 28 Juillet 2015 par MIMOSA13

Nouvelle discussion

mariejo61

Pour ma part, tout se passe très bien pour mes colis. Dans la majorité des cas c'est SUEUR qui me livre. J'ai donc un mail qui me signale le passage du livreur vers telle heure, et ensuite le livreur m'appelle pour savoir si je suis là. Si je suis absente, on convient d'un autre lieu de livraison : voisin ou cache dans le jardin.
L'autre jour, c'était un livreur autre que Sueur et j'ai trouvé mon colis dans un pot de fleur .... car j'étais absente.

-johanna-

Merci,
Pour ma part c'est souvent SEUR. Et c'est toujours le meme livreur. Donc je l'ai "briefé" quoi faire si pas la etc. Mais en général, bien qu'il ne m'appelle pas, il vient toujours a la meme heure et quand j'attends un colis je le sais car avec SEUR on a la date exacte...
Donc ca marche pas mal!

mariejo61

mariejo61 a écrit:

Pour ma part, tout se passe très bien pour mes colis. Dans la majorité des cas c'est SUEUR qui me livre. J'ai donc un mail qui me signale le passage du livreur vers telle heure, et ensuite le livreur m'appelle pour savoir si je suis là. Si je suis absente, on convient d'un autre lieu de livraison : voisin ou cache dans le jardin.
L'autre jour, c'était un livreur autre que Sueur et j'ai trouvé mon colis dans un pot de fleur .... car j'étais absente.

Il s'agit des transport SEUR bien sur

MIMOSA13

mariejo61 a écrit:
mariejo61 a écrit:

Il s'agit des transport SEUR bien sur

oui, les transports SEUR vous livre à la sueur de leur front.. ;)

MRW est pas mal aussi comme transporteur, efficace et serviable.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne